Six pieds sur scène - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Six pieds sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dieu

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Mar 1 Juil 2014 - 15:36

On sais jamais si je me met une grosse caisse avec double pédale dans le dos la charley avec la caisse claire sur la tête de Bruno idem avec quelques toms et Thierry avec des cymbales le tour est joué  affraid  
Revenir en haut Aller en bas
http://guinness.com
OMNIO

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Mar 1 Juil 2014 - 20:26

barney a écrit:
ceci dit je continue de l'écouter comme un excellent best of de réenregistrements avec un superbe artwork, qu'il faut signaler au passage

Ce n'est pas un album studio, mais comme on n'entend pas trop le public, ca peut donner parfois "l'illusion"  Wink 
Et puis le groupe a joué quelque titres des premiers albums dans des versions "retravaillées" pour certains, dont le meilleur exemple est sans doute le titre "Killers", ou même "L'assassin", "Résistances" ...

En tout cas, j'écoute ce live souvent depuis que je l'ai reçu  
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Ven 4 Juil 2014 - 8:50

Bruno a écrit:
Oui, c'est ça, on va prendre une brèle pour enlever vos a priori et on va bidonner le public en faisant croire que ces concerts se sont passés devant 2000 personnes : super les solutions  Rolling Eyes

Je suis en train d'écouter le live in moscow de UDO, je pense qu'il joue devant plus que 200 personnes, ce live est énorme mais on entend pas le public... Donc je te rejoins c'est pas la peine de multiplier les micros. Ni de faire croire que.

En ce qui concerne la programmation, ben j'avais des a priori, mais c'est vrai que la batterie est peut être mixée trop en avant, mais çà donne un côté brut de décoffrage.

Perso j'adore.
Je l'adore plus que celui du pmff ou celui du côté live. Merci!

y a des versions sur ce live à tomber, jamais écouté de façon aussi puissante.
zul595

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Lun 7 Juil 2014 - 9:34

Bruno a écrit:
ces concerts se sont passés devant 2000 personnes

Tant de personnes que ça ?  lol! 

(ou comment extraire une phrase de son contexte pour faire dire tout autre chose)
Bruno

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Lun 7 Juil 2014 - 13:53

Tant qu'à faire, j'aurai dû dire davantage  Laughing 

volumenbrutal a écrit:
y a des versions sur ce live à tomber, jamais écouté de façon aussi puissante.

Au delà du jeu avec nos programmations, nous avons proposé des ambiances et arrangements supplémentaires et ajusté quasiment tous les tempos, j'apprécie vraiment que cela soit relevé (car tout cela ne s'est pas fait en un claquement de doigts)  

http://killers.fr
yanus

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Lun 7 Juil 2014 - 21:58

Je le passe en boucle dans le taxi, sans le client, bien sur ... Mais aujourd'hui un client tombe sur le boitier de six pieds " ah cool le live after death de Maiden ! " . " ça y ressemble, mais ce n'est pas maiden et c'est même mieux que Maiden !! " C'est qui ?? " " bah c'est des Basques et c'est Killers !!" Après écoute, il a trouvé ça très bon surtout L aigle ... Bon après , j'ai fait une vieille bourgeoise de Vannes avec son caniche , mais le boitier ne l'a pas interpellé, ni le chien ...
Freddy666

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Dim 3 Aoû 2014 - 16:14

J'ai une petite question, pourquoi avoir sortie ce disque en deux boitiers plutôt qu'un double CD??
Bruno

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Dim 3 Aoû 2014 - 21:12

Deux boitiers pour deux visuels et deux livrets 16 pages en pouvant garder globalement un texte par page + 4 pages de photos (le maximum habituellement possible pour un livret est 24 pages)
Freddy666

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Dim 3 Aoû 2014 - 21:27

Merci de ta réponse je me doutais qu'il y avait d'autres raisons que deux pochettes  Very Happy 
Yann

MessageSujet: Re: Six pieds sur scène   Dim 30 Nov 2014 - 3:00

Bon OK j'suis à la traîne sur le sujet...

Le cours de notre vie peut parfois nous mettre d'gros obstacles sur notre ch'min et mettre un frein à notre envie de soutenir ceux qui, musicalement, nous propose ce que nous aimons... Même à 12 euros les 2 CD... Mais je devais être présent a "m'ment donné" comme dirait Pompom...

Certaines choses étant derrière moi, j'ai donc pu reprendre la route qui mène aux brûlots que Bruno-KILLERS nous réserve avec une régularité d'horloger Suisse ses dernières années...

Dernière acquisition le double "SIX PIEDS SUR SCÈNE"... Ça fait quelques semaines que je ballade ce double CD entre le lecteur de ma voiture, mon lecteur MP3 et mon PC!!!! Je n'ai plus un seul lecteur CD qui marche... Résultat des courses... Un son bof-bof-bof... J'ai enfin pu trouver une soluce de rechange et j'ai enfin pu écouter tout ça dans de bonne condition...

Si demain un mec veut découvrir KILLERS, je lui donne direct accès à ce double CD... Il couvre une bonne partie de la discographie de KILLERS, le son est homogène, à mon avis, sur tout les morceaux... Certains morceaux ont retrouvés une deuxième voir même une troisième jeunesse... Les pochettes sont magnifiques... Bref, du pur bonheur métal à 12 euros les 28 titres!!! Y'a que LIDL qui peut faire moins cher Rolling Eyes Rolling Eyes

Concernant l'histoire de la batterie façon K2000 ou réelle, j'ai le sentiment que si personnes n'est au courant que KILLERS joue actuellement sans batteur, personnes ne relèvera le truc... J'ai l'impression que certains dénigrent le truc parce que le groupe en a ouvertement parlé... J'aimerais que KILLERS fasse un blind test ici en proposant des titres avec un vrai batteur et K2000 derrière les fûts... Je ne suis pas sur que tout le monde arrive à faire le distingo entre les deux Wink Wink Wink

Bref, faisons bref justement... EXCELLENT DOUBLE CD avec des morceaux que je redécouvre encore et encore et avec toujours autant de plaisir...

Si le PMFF restera mon live préféré parce que j'étais dans la salle ce jour là et que c'était la première fois que je voyais KILLERS en LIVE ce "SIX PIEDS SUR SCÈNE" passe de loin devant "LE COTE LIVE"!!!! A moins que "SIX PIEDS SUR SCÈNE" soit un "LE COTÉ LIVE 2014"

UP THE KILLERS

Yann
Bruno

MessageSujet: Six pieds sur scène non public   Dim 30 Nov 2014 - 11:11

Merci Yann, content que tu ais apprécié Wink

Six pieds sur scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2