SATAN JOKERS
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

SATAN JOKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OMNIO

MessageSujet: SATAN JOKERS   Lun 7 Avr 2008 - 20:23

Oh puta**, un nouvel album prochainement ! affraid

Trop cool, j'adore ce groupe  

Revenir en haut Aller en bas
L.A.B.

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 8 Avr 2008 - 17:21

d'après ce que j'ai compris, ils sortent le quatrième album qui devait paraître en 86/87, avec une version "moderne" de SORCIER... avec Pascal MULOT (vu sur son Myspace) à la basse en remplacement du regretté Laurent... maintenant, à savoir si ils vont refaire de la scène... ce serait cool, mais j'espère qu'HANTSON se limitera à ce qu'il faisait à l'époque, à savoir de la batterie et un peu de chant et qu'il ne prétendra pas au poste de "lead singer"... sinon, pour info, il refait un album de FURIOUS ZOO avec Zouille... plus dans l'esprit du premier sortit en 1992...

"Attendez-vous d'ici peu à un nouvel album de FURIOUS ZOO qui va bombarder vos tympans (cette fois je ne l'ai pas fait dans un petit studio de province avec des bouts de ficelle mais bel et bien avec la totalité de mon équipe plus quelques amis dont Zouille (ex-SORTILEGE), Olivier Spitzer (ex-STATORS), Joe Steinmann (ex-STALLION, BIG BEN), Pascal Mulot...).

Je sais que le "Furioso" de 1992 avec Thibault Abrial est aujourd'hui,
paraît-il, un album culte, et j'ai toujours dit que le II et le III étaient un
moyen de reprendre mes marques et faisaient office de séance d'échauffement pour les clubs dans lesquels nous jouons régulièrement. Avec le prochain, à paraître bientôt, on ne rigole plus.

Ajoutez à ça la sortie d'un album d'inédits studio et de titres live de SATAN
JOKERS que je n'avais pas la place de mettre sur le "Best of live" de 2005 paru chez BRENNUS, et avec (cerise sur le gâteau) mes retrouvailles avec Stéphane Bonneau, le guitariste du groupe, pour un "SORCIER (Remix' 2008)" d'anthologie (si, si !...)

et, encore un peu de patience, je finis le mastering de ce qui devrait s'appeler "SATAN JOKERS - HARDCORE COLLECTORS"...

Renaud Hantson"

http://www.abitbollus.fr.tc
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 8 Avr 2008 - 18:39

On verra bien ce qui se passera, mais si c'est l'album qui devait sortir en 86/87, j'espère que la production sera meilleur que les 3 autres .  Cool
Le son avait l'air compressé, la guitare beaucoup trop en retrait ....faudrait que ca sonne plus puissant que çà .

Satan Jokers est peut etre pas trop metal pour certains, et les textes ne sont pas toujours top, mais les chansons sont excellentes, avec des refrains mémorisables, 2 super chanteurs, et des parties pop pas désagréables ....
Un titre comme "Pas de solution" est assez pop lors du sublime refrain mais les guitares sont inventives .....
C'est un groupe qui mérite d'être connu, ...même si je dois avoué qu'à la première écoute, j'ai DETESTE !!!!  Embarassed

Ca me donne envie de me réecouter un petit " Trop fou pour toi "

Je viens de relire une interview qu'avait donné Hantson dans Rock Hard en 2005 pour la sortie du Best of Live de SATAN JOKERS, et il disait que le groupe avait enregistré pas moins de 17 titres après leur mini LP III !!! Shocked

J'espère que tous ces titres seront sur ce "nouvel" album, avec les live de Trop Fou Pour Toi, Pas Frequentables ,Adrien qui ne sont pas sur le précedent live !!! Cool

En tout cas si ces nouveaux titres sont aussi bons que ceux du mini LP III, ....ca sera énorme !!! J'adore Pas de solution, Wouder Knee 73 ...

Le nouveau BEST OF LIVE /INEDITS "HARDCORE COLLECTORS" devrait sortir le 22 août chez BRENNUS

Au menu, pas moins de 19 chansons  cheers
8 titres inédits datant de 1985, et 11 titres live de 1982 à 1986  bounce

Le line-up a de la gueule également : Pascal Mulot à la basse, et les participations de Mark Varez (VULCAIN) et Gerard Manceau (WARNING) à la batterie, et ZOUILLE (SORTILEGE ) sur certains choeurs et un duo dont le titre est « Indien De Demain »).

Des concerts suivront et également un nouvel album de SATAN JOKERS avec le nouveau line-up est prévu pour la fin de l'année  

OK, Renaud HANTSON a une grande gueule, et arrogant et parfois la grosse tête, et son retournement de veste à propos du METAL est limite foutage de gueule ...mais bon, du nouveau matos de SATAN JOKERS, ca le fait quand même  

ZOUILLE, invité par HANTSON pour un duo  Cool

Outre la sortie de Hardcore collectors et la sortie d'un nouvel album à la fin de l'année, BRENNUS va réédité TOUS les albums de SATAN JOKERS vers la mi novembre / Decembre  bounce

Le mini LP III va être enfin disponible pour la première fois en format cd  Very Happy  
Il sera remasterisé et aura comme bonus les versions anglaises des 6 titres  

De beaux cadeaux en perspective pour la fin de l'année  santa

J'ai la liste des morceaux (merci Mr RICARD)  cheers
L'album sortira bien le 22 aout, mais uniquement sur le site de BRENNUS.
Il ne sortira en magasin que le 26 septembre.

Voici donc la liste des morceaux de HARCORE COLLECTORS :

01. Sorcier (Remix’ 2008)  4'18                
02. Action                   3'14        
03. Quand la Nuit Est Tombée    2'41      
04. The Jean Genie                  3'53       (reprise D. Bowie)
05. Dame en Noir                    4'06    
06. Le Possédé                      4'25      
07. Gimme Some Lovin’            3'28   ( reprise The Spencer Davis Group, BLUES BROTHERS  )
08. Pas Fréquentables                  3'50      Live
09. Envie de Toi                       2'52        Live
10. Offrande                             3'21       Live
11. Trop Fou pour Toi              3'47        Live
12. Infidèle                          3'55      Live
13. Adrien                                 2'53    Live
14. Vices Privés                      3'18      Live
15. Samouraï                        3'07       Live
16. Solo Batterie                4'15    Live
17. La Marche Hérétique       3'17    Live
18. Mort en Sursis                4'20    
19. Laurent’s Song            3'25    Avec nouveau line up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 5 Aoû 2008 - 0:10

je me pose quand meme la question de savoir si tous ces commentaires désobligeants qu'on lit parfois sur hantson sont justifiés...

sont-ils basés sur des "on dit",sur des "untel m'a dit que...",hallucinations collectives Laughing ,etc,etc...

avez-vous vécu dans son intimité?

je me méfie fortemment des réputations faciles...

gilpic
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 5 Aoû 2008 - 12:13

gilpic a écrit:
avez-vous vécu dans son intimité?

Pour ma part non, et il n'a pas vécu dans la mienne non plus Razz

En revanche, quand on est un peu connu comme il le fut du temps de " La légende de Jimmy " et de " Starmania ", on s'abstient de cracher sur son passé, au mieux, on n'en parle pas.

Dans certaines interviews papier ou télévisées de l'époque, il reniait carrément le temps où il était batteur et faisait du hard-rock, expliquant que tout le monde peut faire des erreurs de jeunesse.

J'ai jamais trouvé honteux qu'il participe à des comédies musicales, c'est qu'il avait le niveau pour ça et c'est pas donné à tout le monde. Il aurait pu faire de même en ne crachant pas sur son passé de hard-rockeur^^.
L.A.B.

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 5 Aoû 2008 - 12:31

amen
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mer 27 Aoû 2008 - 14:12

INTERVIEW DE RENAUD HANTSON disponible sur le myspace du groupe
réalisée le 31 juillet 2008

Quels souvenirs gardes-tu de l’époque SATAN JOKERS ? En es-tu nostalgique ?

La musique éveille souvent les souvenirs mais je n’ai pas de nostalgie du SATAN JOKERS 1982/1986. La réalisation du « BEST OF LIVE » sorti en 2005 m’a permis, avec la triste disparition de Laurent Bernat, bassiste et co-fondateur du groupe avec moi, de mettre un point final à ce qui pouvait m’évoquer quelque chose d’inachevé. Tout le monde sait que j’étais le principal mélodiste et l’âme du groupe. Faire quelques batteries en studio, laisser la place à Marc Varez (ex-Vulcain), Gérald Manceau (ex-Warning) et Joe Steinmann (ex-Stallion, Big Ben) sur les autres parties de batterie et tenir pour cette reformation essentiellement le rôle de chanteur me motive beaucoup plus et correspond vraiment à ce que je suis devenu dans les 20 dernières années après la séparation du line-up originel.

Des concerts sont-ils envisagés avec ce nouveau line-up ?

Nous ne devrions participer qu’à de gros festivals, peut-être d’importantes premières parties et pour l’instant ne sont évoqués avec Olivier Garnier et son équipe qui vont s’occuper du management du groupe que les noms de Hellfest, Keep It True, Raimes Festival ou Bang Your Head… Tout se précisera une fois les mixages terminés fin septembre même si la sortie de l’album n’est prévue que pour fin 2008 / début 2009.

Les thèmes abordés sont-ils similaires à ceux de la formation d’origine ?

Les textes sont en français et abordent des sujets plutôt variés mais assez glauques ! Les titres vont de « Voodoo » un peu mystique à « Combat » qui parle des ringards qui ne se voient pas vieillir et continuent à s’habiller ou vivre comme s’ils avaient 20 ans, en passant par « Mouroir » sur nos hommes politiques, « Professionnelle » qui évoque cette nouvelle forme de prostitution sur Internet, « Ma guitare » composée avec Stéphane Bonneau, guitariste originel du groupe, et que j’ai écrite en pensant un peu à son changement de vie après avoir quitté le monde de la musique, « U.S.A. » dont le sous-titre est « Union Sacrée des Assassins »… « Silicone Baby » qui parle de ces filles refaites des pieds à la tête, « Indien de demain » est un duo avec mon ami Zouille (ex-Sortilège) et est sur une ambiance arabisante un peu le texte « écolo » de l’album, « Addiction (Souffrir avec toi) » évoque la sensation masochiste qu’on peut avoir à aimer quelqu’un que l’on sait détruit par la came et qui nous emmène inévitablement dans sa chute.

Ce nouvel album en annonce-t-il d’autres ?

Sûrement !!!... (rires sataniques…)

Remonter SATAN JOKERS, cela veut-il dire avoir les cheveux longs et porter les mêmes costumes ?

Les mêmes costumes, sûrement pas, les cheveux longs Michaël Zurita (qui à mon avis est un Steve Vaï français), Marc Varez et Joe Steinmann s’en occupent !!!...

Sinon, je viens enfin de recevoir le cd de SATAN JOKERS.

Je suis en train d'écouter les titres live et c'est pas mal du tout, ce groupe prends vraiment toute sa dimension en live.
Par contre, le son varie énormément d'un titre à un autre, et est glabalement moins bon que le BEST OF LIVE .

Il y a aussi une tonne d'overdub (le son du public pas du tout naturel, des rééenregistrements de voix et guitares), mais bon, il ne faut pas oublier que les bandes proviennent de bootlegs . Cool

J'ai pas encore écouté les morceaux inédits de 85 ...je verrais ca ce soir  
L.A.B.

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Jeu 28 Aoû 2008 - 13:26

Moins bon que le Best of Live ??? Aie aie aie, déjà que je ne le trouvais pas terrible... voilà qui ne m'encourage pas...

"Il y a aussi une tonne d'overdub (le son du public pas du tout naturel, des rééenregistrements de voix et guitares), mais bon, il ne faut pas oublier que les bandes proviennent de bootlegs. "

je vais sûrement me faire des ennemis, mais perso, je trouve ça assez scandaleux, limite foutage de gueule...
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Jeu 28 Aoû 2008 - 15:00

Après plusieurs écoutes du cd, je trouve en effet que le son de certains titres live est un peu moins bon que le BEST OF LIVE , surtout le titre OFFRANDE qui a un son vraiment limite Laughing

Sinon, comme le BEST OF LIVE, on entend également pas mal d'overdubs, comme le son du public rajouté, des parties de chant étrangement clean et bien enregistrés, des grattes rajoutées ...
C'est sûr que c'est pas du 100 % live Laughing
Mais il ne faut pas oublier que les bandes proviennent de bootlegs Cool

Le groupe HIGH POWER a également sortie un live de cette époque 84/87 provenant de bootlegs et c'est vrai que le résultat sonne plus naturel ...
Renaud Hantson a un peu trop abusé d'overdubs je trouve Laughing

Concernant les titres inédits, ils sont plutôt bons, assez sombres et le son est vraiment correct ...

En clair, si vous n'aimez pas SATAN JOKERS, ou très peu ou bien si vous voulez découvrir ce groupe, vous pouvez zapper ce cd Twisted Evil
Préferez les prochaines rééditions des 3 précedents albums qui eux valent le coup (surtout Les Fils du Metal qui est vraiment très bon )
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Lun 10 Nov 2008 - 15:34

HANTSON ferait mieux d'arrêter la variétoche, ca devient n'importe quoi  Evil or Very Mad

Pour en revenir à SATAN JOKERS,( et pour les 2 ou 3 fans présents sur ce forum  Laughing ), 3 extraits des nouveaux titres du futur album sont en écoute sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/satanjokers

Le 1er titre,USA ( Union Sacrée des Assassins) est vraiment excellent, avec gros son, grosses guitares, partie fleurtant avec le progressif ...bref très bon.

Twisted Evil

Par contre les 2 titres suivants sont vraiment moins bons je trouve,  beaucoup plus classiques ...moins marquants No

Renaud Hantson chante bien, mais c'est vraiment dommage que Pierre Guiraud ne participe pas à la reformation ... Le mélange des voix des 2 chanteurs était vraiment un plus dans SATAN JOKERS  Crying or Very sad
L.A.B.

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Jeu 13 Nov 2008 - 20:28

effectivement, musicalement parlant ça joue bien... pour le chant, j'ai vraiment du mal, de même que pour les paroles que je trouve assez simpliste... avec un "vrai" chanteur, je pense que ça pourrait faire un carton... je n'ai écouté que le morceau USA, je n'ai pas trouvé les deux autres
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 14 Nov 2008 - 14:36

Les extraits des 2 autres morceaux sont tout simplement après l'extrait de USA Wink , vers 2min 30 je crois !

J'espère que autres titres de l'album seront aussi bons que USA, car j'accroche pas du tout pour l'instant aux 2 autres morceaux Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Sam 27 Déc 2008 - 1:07

en fait je viens d'écouter les nouveaux morceaux(un medley de 5 titres)sur leur myspace et bien...je les trouve excellents !
vivement l'album en février!

quand au "hardcore collectors",je le trouve bien supérieur au "best of live",quel pied !

voila,c'était un message positif,vous pouvez désormais continuer le "renaud hantson bashing" comme si de rien n'était Laughing

gilpic
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Sam 14 Fév 2009 - 20:46

L'album sort le 2 Mars  

1 Silicone Baby
2 USA : Union Sacrée des Assassins
3 Voodoo
4 Combat
5 Paris Nuit
6 Indien De Demain (avec Zouille (Sortilège)
7 Mouroir
8 Electrique
9 200 Chrono
10 Addiction Souffrir Avec Toi
11 Ma Guitare
12 Lunettes Noires
13 Professionnelle
14 Sorcier remix 2008

Une des premières chroniques ...dispo chez Metalsickness

"Le voici donc, ce serpent de mer que beaucoup attendent, que certains redoutent. Satan Jokers version 2009 est là !

Entouré d’un line-up en béton, Renaud Hantson a décidé de faire renaître le groupe qui l’a fait connaître dans les 80’s. Une formation à la carrière sulfureuse qui, loin de faire l’unanimité, avait des die-hards aussi férocement convaincus que des détracteurs d’une véhémence hallucinante.
Mais trève de bla-bla, j’enfourne direct la galette et me jette tête la première dans l’exploration de ce cd qui fera, à n’en pas douter, couler beaucoup d’encre.

PAF ! double grosse caisse en avant et grosses cavalcades de guitares, Satan Jokers attaque fort avec "Silicone Baby". Renaud chante de manière très agressive (putain, ça fait combien de temps qu’il ne nous a pas posé ses tripes sur la table de cette façon ?) et le titre est une vraie agression, avec des solo rapides et une rythmique qui fonce tel un train fou. Une entame parfaite, très métal, qui renoue avec la face la plus violente du groupe. Et re PAF, avec "USA (Union Sacrée Des Assassins)", le méga hit du disque. Une chanson basée sur un riff heavy de facture classique mais ultra efficace et un refrain énorme. Le texte est du genre énervé et ce morceau là en live, ça risque de faire très très mal. Encore un solo magnifique sur fond de forge en fusion. Du très bon qui décrasse les oreilles avec classe !

Présenté en partie comme un hommage à la mémoire de Laurent Bernat (le bassiste originel décédé de trop d’excès en 2004), Satan Jokers en 2009, c’est une machine implacable portée par la basse omniprésente et au son monstrueux de Pascal Mulot (une performance qui force le respect, tant dans la débauche technique de certaines parties, comme "Lunettes Noires", que dans la retenue et la sobriété à d’autres moments). "Voodoo", "Combat" témoigne de ce désir de tout aplatir sur son passage à grands coups de 4 cordes (ou 5).

Arrivé au cinquième morceau, il est grand temps de tordre le cou à un faux débat qui ne manquera pas de naître, à savoir, ce disque est-il un album solo hard de Renaud Hantson, un cd de Furious Zoo sous un nom plus vendeur ou bien un "vrai" Satan Jokers (et comment utiliser ce nom sans Pierre au chant) ? C’est le disque d’un gars qui il y a 25 ans jouait dans un groupe de hard qui a cartonné et qui remet aujourd’hui le couvert avec des potes talentueux pour se faire un très gros plaisir. Point barre !
"Mouroir" est également un vrai bonheur, tenant le délicat équilibre entre le côté heavy de l’orchestration et une mélodie presque variété. Ce qui donne un hit terrible (sur lequel la batterie est une pure tuerie). Typiquement le genre de chanson qui en irritera certains et ravira les autres (dont moi). Pour faire simple, ce SJ 2009, c’est quasiment un sans faute ! Non pas que tout soit génial ou qu’il révolutionne le monde la musique, mais il suffit d’écouter le cd en fermant les yeux pour imaginer le sourire des musiciens et se dire que ces chansons sont presque toutes taillées pour la scène.
Tiens, imaginez donc le riff dévastateur qui ouvre "200 chrono" ou bien la basse pachydermique de "Electrique" exécutés sur les planches et vous en aurez illico presto des frissons.

Compagnon de route depuis déjà quelques années, Zouille (ex-Sortilège) vient apporter sa contribution sur "Indien de Demain", un autre moment très fort, avec son ambiance qui renvoie forcément à "Wounded-Knee 73" présente sur l’album "III" (comme quoi, on évolue bien dans l’univers de Satan Jokers). Cd promo oblige, je ne dispose pas du détail des participations, mais sachez aussi que Marc Varez (qui sera le batteur du groupe sur scène), Gérald Manceau (ex Warning) et Joe Steinemann viennent prêter main forte derrière les fûts ainsi qu’Olivier Del Valle (Shannon) pour des chœurs. Une vraie réunion de potes autour d’un projet sincère, voilà qui fait plaisir à entendre.

Renaud Hantson est définitivement un mélodiste hors pair et a su trouver avec Olivier Spitzer et Michaël Zurita (éblouissant en solo) des guitaristes à la hauteur de ses désirs heavy. "Addiction" est un condensé de tout ce qui fait le charme de SJ, avec des couplets assez légers qui montent en intensité pour déboucher sur des refrains grandioses. La batterie est incroyablement présente et la six-cordes n’en finit plus de déverser un véritable déluge de notes.

Au milieu de ce concert de louanges, un petit bémol avec "Ma Guitare" dont le texte est franchement léger, et qui ne restera pas à mon avis, dans les annales. Mais cela fait royalement un morceau sur quatorze ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des cd qui ne comptent qu’une (relative) faiblesse sur 14 ?

Pour clore l’album, "Sorcier 2008" (déjà présente sur le Hardcore Collectors" sorti l’an dernier) est une putain de claque qui permet de prendre réellement conscience de l’avance que ce groupe avait en son temps. La présence de Stéphane Bonneau sur cet enregistrement finit de renouer le fil entre le Satan Jokers des 80’s et cette nouvelle mouture. Les tensions se sont apaisées, les chiens fous ont mûri et la musique a pleinement repris ses droits.

Alors, vous en penserez ce que vous voulez, mais moi, je suis conquis à 200% par ce "SJ2009", bien plus à la vérité que par les premiers albums car ici, on a tout en même temps : les compos, l’esprit, le son, tout je vous dis ! Ne reste plus qu’à se précipiter pour aller voir le quintet sur les planches car ça risque d’envoyer grave et de sérieusement remuer le petit monde du métal français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 15 Fév 2009 - 14:28

putain,ca fait envie car je pense la meme choses que ce chroniqueur des titres que j'ai pu écouter ! bounce

en tant qu'ancien bassiste il me tarde d'écouter ce diable de mulot ! cheers

un bon album en vue et avec cela surement des jalousies et des contreverses ! Wink

gilpic
volumenbrutal

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 15 Fév 2009 - 16:25

j'ai le promo pour hardrock80. Je confirme, grosse claque, mais un lèger bémol sur la prod, un peu faiblarde à mon gout. Sinon, effectivement album très inspiré.
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Lun 23 Fév 2009 - 15:09

La 1ère répetition du nouveau line up de SATAN JOKERS ...dommage que le son ne soit pas top  No

Il y a des extraits de nouveaux titres, ainsi que des extraits de En partance pour l'enfer, Les Fils du Metal, Get it On, Sorcier ...

Le groupe va devoir travailler encore pas mal pour être au point  Laughing

OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 3 Mar 2009 - 15:11

Je viens de recevoir l'album de SATAN JOKERS ce matin cheers

Vous pouvez le commander chez BRENNUS

Après 1 seule écoute, il m'a l'air très bon cet album

La production est très puissante, gros son de grattes et la section rythmique est excellente .

Au fait, qu'est ce que tu reproches à la production de cet album MARTIAL ?

Renaud Hantson chante très très bien ...comme d'habitude !

Il y a d'excellents titres comme USA, Silicon Baby, Indien de demain, Combat, Adddiction ....
J'ai un peu moins accroché à VOODOO, et pas du tout à Paris Nuit et ma Guitare ... mais bon, c'est dur de se forger une opinion définitive après 1 seule écoute

J'espère que cet album va avoir du succès
L.A.B.

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 10 Mar 2009 - 8:54

Première écoute hier... musicalement c'est assez bon, la prod est correcte, par contre je trouve les textes un peu niais ("Ma guitare", "Indien de demain", "Silicon Baby")...

le line-up n'ayant strictement plus rien à voir avec l'original, je n'ai pas reconnu Satan Jokers dans la musique... ça m'a plus fait l'effet d'un album de variétés camouflé en album de métal...

Grosse déception sur le duo avec Zouille dont j'attendai un peu plus Sad

j'attend de les voir ces titres en live en espèrant qu'ils prennent une autre dimension...
raymond

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Jeu 7 Mai 2009 - 21:38

Mes vieux souvenirs me rappellent une interview d'Hantson qui disait en gros : j'ai fais du hard rock à mes débuts...on a le droit à des erreurs de jeunesse. A l'époque il était au top de la variet' et donc n'avait aucun scrupule à cracher sur son passé, et ça m'avait plutôt choqué sur le moment.
L.A.B.

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Jeu 7 Mai 2009 - 22:01

je me souviens d'un de ses passages dans l'émission TARATATA ou truc du style, le présentateur lui a demandé quel regard il jetait sur son passé, il s'est mis à faire tourner sa baguette en l'air et à dit : "A l'époque de SATAN JOKERS, j'étais plus payé pour faire la majorette que pour faire de la vraie musique"
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mer 9 Sep 2009 - 10:17

SATAN JOKERS va sortir un nouvel album en novembre 2009, le titre sera FETISH X  

Il sort le 19 octobre chez XIII bis/Sony  

La version définitive de la pochette de l'album Fetish X . Vraiment immonde, beurkkkkkkkk Evil or Very Mad

Marc Varez a disparu de la pochette car il aurait été écarté du projet  .

La tracklist . Le titre L'enfer c'est ici avoisinera les 20 minutes !
Il y a de nouvelles versions de Fils du metal et Pas fréquentables en bonus tracks.

Un titre du nouvel album, Ephemere, est en écoute sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/satanjokers

J'aime bien ce titre, c'est un peu plus bourrin que les titres de SJ 2009  

raymond

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 20 Sep 2009 - 4:35

J'ai écouté le dernier SATAN J. bien sûr rien à voir avec ce que j'ai connu dans mon jeune temps !!!! il faut dire que c'est quant même bien foutu, on sent le boulot derrière...... mais je reste sur ma position au sujet d'Handson.... je n'ai jamais digéré son rejet du métal après son "succès" en pop No et je signale que j'ai aimé les premiers SATAN J. au début !!! Twisted Evil
Nikiepol

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mer 21 Oct 2009 - 18:01

Je n'ai pas été témoin et ne me suis pas intéressé à ce qu'a pu dire Renaud H. à l'époque lorsqu'il a renié le Heavy... pour la simple raison que je n'aimais pas trop SATAN JOKERS dans les 80's... C'était loin d'être mon groupe préféré en tous cas! Je trouvais même cela mou et gonflant, pour tout dire LOL

Par contre, j'ai pu observer dans les interviews récentes (je les ai lues car j'ai adoré "SJ 2009") que Renaud a une très haute opinion de lui même, ce qui est toujours agaçant. De plus, il y a ce "Satan's Fest" organisé le même WE que le Fest de Phil à la Loco, comme pour lui tirer dans les pattes. Il y a aussi sa façon de dénigrer (sans les nommer) les reformations actuelles, qui selon ses dires, surfent sur la vague sans amener quoi que ce soit de novateur (contrairement à lui, sous entendu). Bref, il la joue bien perso, ce garçon.

Seulement voilà, on peut avoir ces côtés détestables et avoir un talent monstre, comme on peut être un gars charmant, mais un musicien naze. Tout cela pour dire que j'écoute actuellement "Fetish X" et que c'est une pure tuerie. Les mélodies, les textes, les guitares qui tuent (ce Mike Zurita est un pur Guitar Hero), tout y est, et c'est simplement jubilatoire.
http://www.metal-live-revenge.fr.st
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Sam 24 Oct 2009 - 19:16

J'ai enfin reçu le cd, et après une seule écoute, ca a l'air très bon. Même si il y a qques titres auxquels je n'ai pas encore trop accroché.

Le titre Bulldozer porte bien son nom  
J'adore également le titre Ephémère, qui est vraiment bien puissant comme il faut.

Ca se voit aussi qu'une attention toute particulière a été donnée à la production de l'album, car le son est ENORME .

SATAN JOKERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant