SATAN JOKERS - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

SATAN JOKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikiepol

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 25 Oct 2009 - 16:27

Certains titres sont moins "immédiats" que dans SJ 2009.
Il y a même des passages que je qualifierai de quasi Jazz Rock, avec des rythmique complexes. Ce sont des morceaux qui gagnent à être écoutés et réécoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-live-revenge.fr.st
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 3 Nov 2009 - 19:00

Bon... par acquis de conscience et bien que je n'ai jamais été un gros fan de SJ ou de RH, j'ai acheté Fetish X. Les compos sont vraiment bonnes, le gratteux est excellent, tant en rythmique qu'en solo. Les titres sont (surtout pour la première partie du dCD) vraiment très bien travaillés. J'aime beaucoup la 4, "Hypnotiseur".
Par contre j'ai un peu de mal avec le chant : à mon avis, les pistes voix ont été enregistrées lors d'une semaine de constipation. Chaque début ou fin de phrase est marqué d'un han ou d'un rhâ. Et cet espèce de faux accent anglais alors que les textes (un peu ridicules, je trouve) sont en français...
La 2ème partie du dCD est plus bizarre : rythmiques rapides jazzy accompagnées de basse slapée. Bien foutu mais c'est pas ma crèmerie.

Bilan : je serais plus enclin à devenir fan de Satan Jokers mais toujours pas de Renaud Hantson.
http://myspace.com/finalbreath60
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 22 Nov 2009 - 15:08

Bientôt dans HARD FORCE TV, un reportage sur la tournée SATAN JOKERS / PATRICK RONDAT  

boulette

MessageSujet: nouveau satan jokers!   Ven 17 Juin 2011 - 12:47

nouveau satan jokers!

le groupe propose un medley de 15 minutes de son prochain album "addictions" sur sa page facebook et cela semble un bon cru a mon avis!!
https://www.facebook.com/satanjokersfanpage
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Sam 21 Jan 2012 - 14:54

SATAN JOKERS vient de publier 2 clips de son nouvel album "Addictions"  

Nikiepol

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Sam 21 Jan 2012 - 17:28

Merci pour ces clips, je les trouve bien, surtout "Substance Récompense".
J'aime beaucoup l'album.
Nico
OMNIO

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 22 Jan 2012 - 11:07

Leur dernier album est vraiment excellent, avec de très bon titres, et d'excellents textes sur les addictions.

Live non mixé filmé lors du dernier Satan's fest. J'adore la section rytmique

PetitKaroo

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 6 Nov 2012 - 0:33

Je m'étonne de moi-même, car j'aime vraiment bien ce morceau, surtout les paroles et la partie en noir et blanc. Je ne savais rien de ce pan de vie de Hantson (17 ans quand même!!).

Ca expliquerait peut-être son comportement à la con?

Interview Hantson

Article le Parisien
Nikiepol

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 6 Nov 2012 - 12:58

J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois, et je peux dire qu'il m'a fait l'effet d'une personne un peu déroutante, mais sympathique, et très chaleureuse, je dirai même attachante; enfin, très différente de ce qu'on dit de lui. Maintenant, évidemment, je n'ai pas eu à collaborer avec lui, donc je ne sais pas comment cela se passe, mais le coyoyer l'espace de quelques soirées ne m'avait pas laissé une impression défavorable.

Je n'aime pas du tout ce qu'il fait en solo, son côté variétoche, par contre j'adore les albums sortis depuis la reformation; je les préfère à ceux des années 80, très nettement.
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 6 Nov 2012 - 14:16

Comme je l'ai dit, dans ce morceau, ce sont le thème abordé et les paroles du morceau qui m'ont accrochées, c'est un sujet rarement développé dans la musique! Ca ne me fera pas changer d'avis sur les paroles inappropriées qu'il a pu prononcer dans diverses interviews concernant sa vue sur le hard-rock, mais je lui trouve des circonstances atténuantes du coup , sa terrible addiction pouvant peut-être expliquer un débordement de personnalité Laughing  

J'essayerais de trouver d'occase son bouquin " Poudre aux yeux " et d'écouter l'album " Addictions ", puisqu'apparemment, les textes sont écrits par son psy et j'aimerais bien les lire.

olivier

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Jeu 8 Nov 2012 - 23:59

Pareil, je n'ai jamais apprécie Hantson et son égo démesuré, ni son côté pop/variété qu'on retrouve aussi en partie dans SATAN JOKERS, mais ce morceau Obsession est bon, et donne envie d'en ecouter plus.
Hardos1984

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Mar 13 Nov 2012 - 21:46

Hantson a publié sur facebook un extrait de son prochain livre que voici :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151968843974386&set=a.122644369385.98373.48341369385&type=1

Allez hop pour le plaisir du buzz, des échanges d'idées ou des débats, et parce que je suis encore en train d'y apporter de nombreuses corrections, voici un extrait de mon prochain livre. Comme je vous l'ai expliqué 7 mots choisis par lettre de l'alphabet (comme pour les 7 pêchés capitaux ou les 7 notes de la gamme)... Voici donc un de mes choix, le livre parlant énormément de sexe mais également de musique et d'addiction, j'ai choisi un passage qui n'a rien à voir : BANLIEUE !!!...
-------------------------------------------------------
Je suis né l’année de l’assassinat du Président américain John Kennedy. A l’époque, la baguette de pain valait 16 centimes de Francs (0,02 centimes d’Euro !) et une place de cinéma coûtait 2,40 Francs (30 centimes d’Euro !)… Comme beaucoup de gens de ma génération, je pense que le passage à l’Euro a été un doigt profondément enfoncé dans les fesses.

Né à Paris, j’y ai vécu jusqu’en 1990 lorsque j’ai créé le rôle titre du deuxième opéra rock de Michel Berger et Luc Plamondon au Théâtre Mogador, La Légende de Jimmy. Avec mes premiers droits Sacem grâce aux nombreuses ventes de Satan Jokers et à mes premiers cachets en tant qu’artiste solo, j’ai « émigré » à une porte de Paris dans une banlieue toute proche située dans le 9.3. comme on dit aujourd’hui. J’y ai acheté un appartement et y vis encore. Je ne comprends pas toujours ce phénomène des banlieues où règne une quasi-protection des quartiers par les bandes de jeunes au pied des immeubles, ces réseaux parallèles, ces guerres de territoire comme il y en a pas mal dans ma ville où plusieurs fusillades ont déjà eu lieu.

J’imagine qu’en plus de ces luttes pour le marché de la drogue et autres business interdits c’est la suite logique de ce métissage des cultures que tous les gens de Gauche comme moi à l’époque où Mitterrand est passé au pouvoir ont souhaité et dans lequel je ne me retrouve plus tout à fait aujourd’hui. J’étais un des premiers artistes, à l’époque totalement inconnu, à fouler une scène avec l’association Touche pas à mon Pote dans un concert qui avait dû rassembler près de 300 000 personnes lorsque le mouvement a commencé à faire parler de lui. Je ne sais plus trop quoi penser aujourd’hui de la mixité des cultures je l’avoue, de cette évolution de vocabulaire dans le mauvais sens, de ce manque d’éducation évident des jeunes, de cet irrespect des valeurs et du civisme. Je pense qu’on a valorisé la différence au détriment de l’unité de la France.

« Racaille » est un terme très connoté négativement. On se souvient de la phrase prononcée par Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, qui disait vouloir nettoyer au Kärcher la cité des 4000 et « nous débarrasser de cette bande de racaille ».
Autant je ne cautionne pas cette façon de parler lorsqu’on est à la tête d’un pays, autant je trouve inadmissible de voir des femmes ne pas vouloir sortir trop tard le soir afin d’éviter de se faire emmerder. De la même manière, je ne comprends pas l’évolution du regard des jeunes sur les policiers, les pompiers, les médecins ou les enseignants. Avant, un professeur était respecté car il faisait partie des notables de la ville, aujourd’hui les élèves s’en prennent directement à eux, n’hésitent pas à les menacer de mort ou à les agresser physiquement. Rappelez-vous ce professeur de mathématiques de 44 ans qui s’est immolée par le feu en 2011 à Béziers. Les professeurs se voient même dans l’obligation de cotiser chaque année à l’Autonome de Solidarité qui leur assure une aide judiciaire en cas de problème avec un élève, je trouve ça complètement délirant.

Je ne vais pas nier que j’ai régulièrement eu des accointances avec certains petits voyous de banlieue juste pour obtenir de la drogue. La coke comme le shit, l’herbe ou certaines drogues de synthèse sont de véritables marchés parallèles aux alentours de Paris et il est évident que je ne les fréquentais pas pour leur faible Q.I. mais uniquement dans le but de m’approvisionner en substance illégale.

Puisque la situation de nombreux collèges, écoles et lycées est catastrophique en terme de sécurité, pourquoi ne pas donner du boulot à des mecs qui font de la sécurité ? Ca n’est pas un job où le travail est régulier, l’état pourrait payer tous ces types sans emploi qualifiés pour sécuriser les enceintes où ont lieu les cours et leurs sorties.

Je ne blague pas et ce n’est pas du vingtième degré de dire que l’idéal serait également de leur donner le droit de « taper légèrement », vous voyez l’équivalent de la bonne baffe qu’un gamin de quatorze-quinze ans mettrait à une femme professeur qui ne pourrait pas se défendre, juste pour qu’il sente ce que ça fait d’en prendre une.

Par la même occasion, nos dirigeants pourraient aussi donner cette même autorisation de se défendre et de lever la main aux videurs de discothèques de nos banlieues chaudes, d’autant plus quand ils se font littéralement agresser par des jeunes cons sans cervelle qui, suite à un refus d’entrer, rarement injustifié, reviennent parfois pour les canarder avec des armes à feu. On est en plein Far West depuis quelques années alors il s’agirait tout de même que la lutte soit égale et de ne pas diminuer les possibilités de ripostes des professionnels de la sécurité.

J’en vois quelques-uns qui se disent que c’est à la limite du discours facho, il n’en est rien car les discours extrémistes ne font pas partie de ma mentalité, c’est juste d’une logique de rue implacable à notre époque où les parents ont démissionné et où la bonne éducation des enfants est une valeur qui n’existe plus.

Et a la suite il a aussi posté cela :

Avant la sortie du deuxième livre de RENAUD HANTSON, vous pouvez toujours commander « POUDRE AUX YEUX (Sexe & drogues & show business) » son autobiographie chez votre libraire ou sur :
http://www.amazon.fr/Poudre-aux-yeux-Renaud-Hantson/dp/2756407038
http://livre.fnac.com/a4009931/Renaud-Hantson-Poudre-aux-yeux-sexe-drogue-et-show-business
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-63AEAM7196784#moid:MO-63AEAM11249462
http://www.decitre.fr/livres/Poudre-aux-yeux.aspx/9782756407036
http://www.rue-des-livres.com/livre/2756407038/poudre_aux_yeux.html
Yann

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 0:24

J'ai bien aimé, mais sans être "fan", SATAN JOKERS lors de ses 3 premiers albums... J'ai suivi de loin ce que faisait HANTSON et j'ai plongé tête baissé dans FURIOSO... Belle surprise là aussi!!! Et pis la dégringolade avec les autres FURIOSO, FURIOUS ZOO, SATAN JOKERS BEST OF LIVES & HARDCORE COLLECTORS!!! Bref j'étais entrain de lâcher l'affaire complet jusqu'a s'est derniers clips postés ici.... Musicalement parlant je trouve ça sympa, voir même + mais j'aurais préféré les découvrir sans clip !!! Je n'aime pas du tout ces clips et la façon dont "joue" HANTSON dedans.... C'est sur fait et surtout prétentieux de sa part, enfin je trouve!!!!!!!!!!
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 0:30

Prétentieux ? normal, c'est Zlatan Jokers...

Yann

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 0:33

Ah ah ah ah ah, elle est énorme la Zlatan "private" Joker(s) Wink Wink Wink
Bruno

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 0:34

Abbémus Metal a écrit:
Hantson a publié sur facebook un extrait de son prochain livre que voici :
Je suis né l’année de l’assassinat du Président américain John Kennedy. A l’époque, la baguette de pain valait 16 centimes de Francs (0,02 centimes d’Euro !) et une place de cinéma coûtait 2,40 Francs (30 centimes d’Euro !)… Comme beaucoup de gens de ma génération, je pense que le passage à l’Euro a été un doigt profondément enfoncé dans les fesses.

C'est très con ces arguments rétro-démagos :

en 1963, le smic horaire était à 1,88 franc.
Aujourd'hui, il est à un peu + de 9 euros (= 60 francs) soit presque 32 fois +.

Pour qu'une comparaison soit correcte, il faudrait dire  "la baguette de pain valait 16 centimes de Francs", aujourd'hui en équivalence elle devrait valoir 64 centimes d'euros et elle vaut 90 centimes d'euros au minimum (on peut alors vraiment en discuter sur des bases précises). Idem "une place de cinéma coûtait 2,40 Francs", aujourd'hui en équivalence elle devrait valoir 9,60 euros et elle vaut environ pareil voire moins.

Bon, c'est sûr, ça le fait moins mais ça utilise surtout moins les méthodes habituelles des démagos politiques notoires.
http://killers.fr
volumenbrutal

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 6:29

HANTSON est pétris de suffisance, y a longtemps qu'on le sait... Pas très fan de SJ, même si effectivement les derniers sont pas mals.

Pour le prix de la baguette de pain, je suis OK avec Bruno. Je rajoute que le montant du salaire joue aussi. Tout dépend de ce qu'on gagne aussi.
PetitKaroo

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 17:16

Le coup du Karcher, Sarkozy n'était pas encore Président, mais Ministre de l'Intérieur.

En 1990, ça faisait bien longtemps que la banlieue en général et le 93 en particulier connaissaient des problèmes. En 1982, j'habitais dans le 93 à Rosny-sous-Bois, à deux pas de la Cité Casanova et ça tirait déjà des coups de feu dans la rue. C'est pas nouveau. Ce n'est pas " la gauche " qui a souhaité ce métissage des cultures, puisque cette cité du 93 (et bien d'autres!) a été construite dans les années 70, imposée à l'époque par les HLM de Paris à la commune de Rosny-sous-Bois pour en faire une cité de transit pour les travailleurs émigrés. Regardez des photos de cette cité à l'époque sur le net, vous verrez si vous avez envie de mesurer votre vocabulaire quand vous vivez dans ce qui ressemble à un univers concentrationnaire.

C'est clair qu' " émigrer " de Paris intra-muros au 93 en 1990, ça doit faire un choc pour les non-initiés... , comme entrer dans la quatrième dimension en découvrant la vie hors " show-bises ", mais sûrement que l'immobilier y était moins cher à l'époque. (Moi perso, avec toutes mes royautés et mes cachets de Néo-Codion, j'aurais acheté à Paris dans un beau quartier chicos!).
La banlieue a commencé à chauffer dès que les cages à poules ont pris de l'ampleur. Soit donc à partir en gros du milieu des années 50, lorsque les HLM sont apparues, remplaçant les HBM. Car pour embellir Paris et la jolie banlieue, rien de mieux que d'en éloigner la classe ouvrière, dont une grande partie est étrangère. Déjà à l'époque, l'Etat pouvait donc contrôler la localisation de cette couche de population. Qu'a fait l'Etat en 50 ans pour que ça change? L' écrivain nous le dira, je l'espère.

Suggérer d'embaucher [" tous ces types sans emploi qualifié pour sécuriser les enceintes où ont lieu les cours et leurs sorties " (je traduis= les salles de classe + les portes des écoles) et leur donner le droit de " taper légèrement " ] me sidère et ce qui me sidère encore plus, c'est le troupeau qui suit derrière en faisant bèèèèè... Etonnant qu'il n'ait pas suggéré l'emploi de la matraque et/ou du taser (ça viendra certainement à la lettre T).

Mais bien sûr que ce n'est pas un discours facho, c'est juste con, lourdingue dans les tournures, mal écrit, un discours nauséabond et périmé. Bref, de la littérature pour postuler au Conseil Municipal, section Bisounours.

olivier

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 17:51

Bien dit

Et pour repartir sur le (hors-)sujet de l'euro, les prix ont sans doute augmenté, mais beaucoup moins que certains voudraient nous le faire croire. C'est juste je pense que le rapport de "change" entre l'euro et le franc fait qu'on aurait hésité à mettre 100 francs dans un objet, alors que 15 euros, ça paraît moins cher, et donc on dépense plus facilement. Et si on dépense plus, les fins de mois sont plus difficiles.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  

Et Renaud Hantson ne remonte pas dans mon estime avec ce discours "droitier"  (puisqu'il ne veut pas qu'on pense que c'est un discours facho...).  Rolling Eyes
Hardos1984

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 17:55

Beaucoup moins beaucoup moins ....dans le sujet "groupe hors killers" j'ai posté les dates de la nouvelle tourné Rammstein 2013 ainsi que le prix du billet pour celle cis .

Pour Paris Bercy (connu pour des places plutot pas donné) j'ai payer 43 euros en 2005 , la pour cette tourné qui ne passe d'ailleurs pas par Bercy c'est ...61,50 le billet .
Bruno

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 18:09

L'euro n'a rien à voir avec ça.
L'inflation du prix des places de concerts est la contrepartie de la baisse des ventes de disques.
olivier

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 18:18

Exact Bruno, aussi simple que ça.
Hardos1984

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Ven 16 Nov 2012 - 19:49

Bruno a écrit:
L'euro n'a rien à voir avec ça.
L'inflation du prix des places de concerts est la contrepartie de la baisse des ventes de disques.

Oui c'est certainement le prix a payer et pour le coup !

Mais ça me semble assez logique oui , enfin en ce qui concerne le bissness de la musique en tout cas .
lejeune

MessageSujet: SATAN JOKERS   Mer 5 Nov 2014 - 11:17

le nouveau satan arrive bientôt....dec 2014

Bruno

MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   Dim 28 Jan 2018 - 21:02

27/10/12 VOUZIERS (08) avec HEAVENLY, LOUDBLAST, SATAN JOKERS, STILL SQUARE, NO RETURN et MAD

31/10/15 VOUZIERS (08) avec ROCK GODDESS, VULCAIN, ADX, SATAN JOKERS, BLASPHEME, ATTENTAT ROCK, STILL SQUARE et GANG

06/11/16 SELESTAT (ROCK YOUR BRAIN - 67) avec VULCAIN, SATAN JOKERS, ADX, MISANTHROPE et MYSTERY BLUE

SATAN JOKERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2