Facebook - Page 5
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 16 Jan 2018 - 14:23

Oui c'est clair Bruno, aussi bien vous que Manigance n'allaient jouer la guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
FHMC

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 16 Jan 2018 - 20:51

Sinon, si cela continue à devenir trop galère , pourquoi ne pas créer plutôt un "groupe" Facebook plutôt qu'une page ?
Certes question "promo", c'est moins top qu'une page, mais par contre, tu peux avoir un meilleur contrôle car tu peux soumettre l'adhésion au groupe à ta validation, si un membre ne se comporte pas bien, tu peux l'exclure. L'avantage également est que les membres (qui seraient certainement quasi que des fans de Killers) pourraient faire des messages facilement visibles par tous (à l'inverse d'une page où seuls les messages de la "page" sont visibles sur son mur). Cela permettrait une bonne interaction entre les fans du groupe etc ....
Par exemple, je vais régulièrement sur le "groupe" Facebook des fans français de Blaze Bayley par exemple, et c'est pas mal du tout : https://www.facebook.com/groups/Blaze.Bayley.Fans.France/
http://fhmc.fr/
Bruno

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 16 Jan 2018 - 21:16

Merci pour l'info, c'est bien de savoir que ça existe mais je n'arrive pas à concevoir qu'un page publique à but essentiellement informatif ne puisse pas exister.

On va donc continuer à demander les réactivations et on espère que vous serez compréhensifs s'il y a trop de pointillés.

Pour l'accès, c'est comme pour le forum, on souhaite être en accès public pour en cesser avec les clichés et les contre vérités.

Pour l'accès direct, la discussion et la proximité, le forum remplit bien cet office depuis douze ans (sans problème particulier technique ou éthique) donc on ne va pas s'éparpiller : page facebook info, forum de discussion et site Wink
http://killers.fr
bgs laurent

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 16 Jan 2018 - 21:33

Bruno tu peux redonner l’adresse? Je ne la vois plus et quand je cherche Killers officiel ça me la donne pas
http://www.bgsmusic.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 16 Jan 2018 - 22:19

Bin il disait que ça avait été bloqué une quatrième fois donc bon ...j'ai même pas eu le temps de la voir l'adresse moi !

FHMC a écrit:
Sinon, si cela continue à devenir trop galère , pourquoi ne pas créer plutôt un "groupe" Facebook plutôt qu'une page ?
Certes question "promo", c'est moins top qu'une page, mais par contre, tu peux avoir un meilleur contrôle car tu peux soumettre l'adhésion au groupe à ta validation, si un membre ne se comporte pas bien, tu peux l'exclure.

On peut aussi bloqué des emmerdeur sur une page , et un groupe facebook qu'elle utilité ? il y a le forum ici et comme c'est la même chose j'en vois pas (d’intérêt) , en plus des groupes facebook on est tous abonné a un ta de groupes et on ne vas sur aucun en définitif ou peut .

Par contre une page serait utile oui et c'est clair que niveau promo c'est autre chose , mais je ne m'explique toujours pas les quatre blocage de la dites mise en place de la page officielle de killers ça me dépasse complétement j’avoue .........a moins qu"un ou des cons fasse bloqué la page a chaque fois je vais finir par me résoudre a cette idée , en revanche j'en comprendrais pas les raisons car beaucoup de monde demande une page officielle killers .
Bruno

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 17 Jan 2018 - 0:29

Hardos1984 a écrit:
Bin il disait que ça avait été bloqué une quatrième fois donc bon ...j'ai même pas eu le temps de la voir l'adresse moi !

L'adresse ne change pas puisqu'on ne passe que des demandes de réactivation

bgs laurent a écrit:
quand je cherche Killers officiel ça me la donne pas

J'imagine qu'une page déactivée ne doit tout simplement plus apparaitre dans leurs résultats de recherche
FHMC

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 17 Jan 2018 - 6:43

Hardos1984 a écrit:
un groupe facebook qu'elle utilité ? il y a le forum ici et comme c'est la même chose j'en vois pas (d’intérêt) , en plus des groupes facebook on est tous abonné a un ta de groupes et on ne vas sur aucun en définitif ou peut .

L'utilité ? Très simple, donner bien plus de visibilité au groupe. Ensuite je comprends tout à fait la réponse de Bruno, qui souhaite, comme tout autre groupe, avoir une page. Il n'y a vraiment aucune raison qu'il y ait ce blocage systématique.
Je proposais cette solution de "groupe Facebook" si l'activation de la page s'avérait impossible et insoluble (ce que je n'ose imaginer), afin que Killers ait plus de visibilité et ait un pied dans FaceBook Wink

Hardos1984 a écrit:
je ne m'explique toujours pas les quatre blocage de la dites mise en place de la page officielle de killers ça me dépasse complétement j’avoue .........a moins qu"un ou des cons fasse bloqué la page a chaque fois je vais finir par me résoudre a cette idée , en revanche j'en comprendrais pas les raisons car beaucoup de monde demande une page officielle killers .

Je ne vois malheureusement que cela, un abruti qui rapporte systématique la page. Il faudrait peut être envisager d'arrêter de réactiver la page, la supprimer et en créer une autre. Cela permettrait, je pense, de voir si le blocage systématique persiste.
http://fhmc.fr/
Bruno

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 17 Jan 2018 - 8:49

Jusqu'à présent, il y a eu :

création / désactivation

création / désactivation / réactivation / désactivation / réactivation / désactivation

Depuis, ils ont photo / carte d'identité recto verso / texte de présentation pointant notamment le fait que nous avons un domaine FR / photo en train de tenir et de montrer la carte d'identité

Comme il n'est pas prévu d'aller jusqu'à la coloscopie, on considère qu'ils ont assez d'éléments d'identité.
On ne créera rien d'autre dans l'immédiat (si c'est pour reprendre tout le cycle à zéro, on n'en voit pas l'intérêt)

js64

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 18 Jan 2018 - 23:07

J'ai beau chercher sur le net... je n'ai trouvé que cet article en ce qui concerne les signalements abusifs (robots ou petit crétin...) :
http://lavielabaule.blogspot.fr/2017/10/les-signalements-abusifs-sur-facebook.html
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Tablatueur

MessageSujet: Re: Facebook   Ven 19 Jan 2018 - 9:11

c'est juste pour suivre ce post, genre avoir l'info rapidement que la page FB de Killers est réactivée...

QUOI ???? Killers a une page FB ????

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
bgs laurent

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 11:17

M.... je suis’nul Ou quoi je la trouve pas!!!
http://www.bgsmusic.fr
Bruno

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 20:05

Réactivée en fin de matinée, la page mise en ligne est à nouveau bloquée en fin d'après midi pour la cinquième fois.

Nous nous y sommes connecté sans qu'aucune modification (retrait ou ajout) n'ait été effectuée.

Tant que le bouton Facebook du site vous mènera à un message signalant le blocage et tant que vous verrez ce message dans le bandeau déroulant du forum, la désactivation sera de mise.

Quand ce ne sera pas le cas, le bouton Facebook mènera à la page et un message "Une page Facebook officielle est en ligne" figurera dans le bandeau déroulant du forum.

Comme pour les fois précédentes : nous en sommes désolés et espérons que vous comprendrez bien que nous n'en sommes pas responsables ...

Le détail jusqu'à présent:

basajauna

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 20:28

Oui y'a un ou des petits trous du culs qui doivent guetter ,ils n'ont que ça à foutre ces glandeurs de merde ,s'ils me lisent ,sachez que je vous pisse à la raie ...

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 20:52

bgs laurent a écrit:
M.... je suis’nul Ou quoi je la trouve pas!!!

Ça ne va pas te servir à grand chose quand elle est désactivée mais voici le lien

On surveille assez régulièrement durant le jour en cours mais si vous constatez qu'elle est réactivée, vous pouvez nous en aviser ici (n'allez pas vérifier toutes les 30 secondes non plus )

Et sinon, s'il s'avère que Thierry a raison sur son précédent message : on ne lâchera jamais l'affaire, eux non plus sûrement mais il va bien falloir que Facebook ajuste son curseur et identifie "les problèmes".

En attendant, on trouve tout ça dommage pour ceux qui attendent mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon après-midi d'enregistrement Cool
JSC

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 21:09

Bruno a écrit:
ça ne nous a pas empêché de passer un bon après-midi d'enregistrement Cool

C'est ça le plus important.

Les instants de partage et de plaisir.

Tous ensemble ! Tout va mieux !

basajauna a écrit:
Oui y'a un ou des petits trous du culs qui doivent guetter ,ils n'ont que ça à foutre ces glandeurs de merde ,s'ils me lisent ,sachez que je vous pisse à la raie ...

Thierry, si il en chope un....

J'espère simplement et sincèrement que ce n'est pas quelqu'un du forum...
basajauna

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 21:39

Tu parles ... Tu crois qu'ils vont se dévoiler ces poltrons ?  Pour signaler en cachette une page ,faut vraiment pas avoir de couilles au cul ... Pour parler poliment  Very Happy et puis taper dans la merde ça éclabousse ,et puis les choses ne se règlent pas tout le temps à coup de poings ...

Des fois ,un bon coup de tronche aussi ... Smile

Par contre je rejoins Bruno dans le sens où c'est pas normal qu' au moindre signalement ,ils désactivent sans autre forme de procès ... Je veux bien que ce soit des robots ,mais ya un problème la ...

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 22:04

Un historique se crée, la page est réactivée car vous avez bien vu qu'elle ne contient rien de répréhensible.

C'est déjà un signe positif.

On va être patient jusqu'à un certain point car il existe des instances aptes à juger que cette page n'a aucun contenu qui puisse éternellement justifier sa mise en veille et si l'historique s'étoffe trop, ça nous donnera l'occasion d'en référer à d'autres car ces épisodes à répétition peuvent être considérées comme constituant un préjudice
basajauna

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 22:18

Bonne idée ... Et si ça pouvait leur retomber sur la gueule encore mieux ...
S'il faut en passer par la ...

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 22:27

JSC a écrit:
C'est ça le plus important.Les instants de partage et de plaisir.Tous ensemble ! Tout va mieux !

L'expérience démontre que "toujours" et "jamais" doivent être utilisés avec parcimonie.

Elle me permet néanmoins d'être totalement certain que KILLERS n'existera plus que sous sa forme et voie actuelle et cela ne cessera d'exister que lorsque nous nous retrouverons Thierry, Titi et moi six pieds sous terre (le plus tard possible, si "Dieu" Titi nous prête vie Wink )
Iron64

MessageSujet: Facebook : ce que change le nouvel algorithme    Sam 20 Jan 2018 - 23:06

Facebook : ce que change le nouvel algorithme

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/facebook-ce-que-change-le-nouvel-algorithme-5508557

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, annonce un changement majeur de l’algorithme de son fil d’actualité, qui aura des conséquences directes pour les utilisateurs et les médias. Greg Piechota, chercheur à l’université d’Oxford et d’Harvard, en a détaillé les impacts lors d’une conférence. Explications.

« La priorité sera donnée aux contenus et aux partages de votre famille et de vos amis » : l’annonce de Mark Zuckerberg a de quoi faire frémir les médias et le monde des réseaux sociaux. Oui, Facebook revoit (encore) son algorithme. Ce changement arrive dans un contexte de crainte et fait suite aux tests récents, à la chasse aux fake news et aux rumeurs évoquant la séparation du fil d’actualité pour laisser plus de place aux contenus d’amis

Cette annonce est d’autant plus attendue que l’inquiétude grandissait ces derniers temps au sein de nombreux médias d’actualité dans le monde, constatant une baisse de leur trafic en provenance du réseau social de l’ordre de 10 à 15 %, explique Greg Piechota, chercheur à l’université d’Oxford et d’Harvard.
Un fil d’actualité conditionné par d’autres priorités

« L’un de nos gros points de préoccupation pour 2018 c’est de nous assurer que le temps que nous passons tous sur Facebook est du temps bien dépensé »
, confirme Mark Zuckerberg sur son profil personnel Facebook. Ainsi, le réseau social veut que ses utilisateurs soient davantage connectés et actifs sur Facebook.

Ce changement d’algorithme s’inscrit dans des perspectives déjà amorcées. En effet, par deux fois déjà, en avril 2015 et en juin 2016, Facebook avait donné la priorité aux contenus des amis, pour tenter de reléguer au second plan les contenus des pages.

Mark Zuckerberg l’exprime clairement : l’objectif de ce changement est de « montrer au public moins de contenus en provenance des marques et des médias ». Concrètement, Facebook modifiera sa façon de présenter les contenus à ses utilisateurs, ce qui se traduit de trois manières selon le chercheur Greg Piechota.

La priorité sera redonnée aux contenus des amis et de la famille, dont la visibilité s’est étiolée à cause des contenus publics. L’entreprise cherche aussi à initier davantage l’utilisation des groupes, sorte de micro-communautés où les utilisateurs peuvent publier des contenus et créer des discussions autour de ceux-ci. Enfin, les contenus qui génèrent des conversations entre utilisateurs seront mis en avant.
Facebook est un réseau, pas un diffuseur

Avec ce changement, Mark Zuckerberg souhaite revenir à la vocation première de Facebook : être un réseau avant d’être un diffuseur. Le réseau social lutte en effet pour garder un équilibre entre marques, médias, célébrités  -  qui ont inondé le réseau social depuis 2014  -  et utilisateurs. Le groupe tente surtout de reconquérir des parts d’engagement de la part de ses utilisateurs.

Car depuis son changement d’algorithme en 2016, Facebook lutte pour fidéliser ses utilisateurs. Les chiffres de l’année passée sont encourageants mais visiblement pas suffisants pour le géant américain. En 2017, 59 % de ses utilisateurs étaient actifs. C’est 12 % de plus qu’en 2016, mais 8 % de moins par rapport à 2013.

L’enjeu est en réalité financier pour Facebook dont 95 % des revenus proviennent de la publicité. S’ils deviennent moins visibles comme l’annonce Facebook, les médias et les marques devront recourir davantage à la sponsorisation pour combler le manque à gagner.

Cette tendance existe depuis des années mais franchira donc un nouveau cap dans les mois qui viennent. Les utilisateurs seront moins exposés aux contenus, mais davantage aux publicités ciblées.
Ce qui va changer pour les utilisateurs

Côté utilisateurs, le fil d’actualité sera davantage centré sur ce que souhaitent voir les utilisateurs, plutôt qu’aux contenus qui suscitent le plus d’interactions. Une démarche qui selon Greg Piechota vise à rapprocher les utilisateurs : ils seront plus exposés à des contenus qui les intéressent et qui sont susceptibles de les faire interagir.

Dans la même logique, le géant américain ré-aménage depuis plusieurs mois les groupes Facebook pour leur donner une seconde vie. L’objectif n’est pas de remplacer les pages, mais de créer des groupes d’intérêts et des espaces de discussions fermés. Une sorte de retour au bon vieux forum d’il y a 20 ans ?
Bruno

MessageSujet: Re: Facebook   Sam 20 Jan 2018 - 23:40

Mark Zuckerberg a écrit:
« L’un de nos gros points de préoccupation pour 2018 c’est de nous assurer que le temps que nous passons tous sur Facebook est du temps bien dépensé »

Voila l'explication : avec ces désactivations à répétition, il veut nous faire économiser du temps Rolling Eyes
Pour ce qui nous concerne, il nous tarde vraiment de n'avoir plus à passer autant de temps sur
Ça !!!:

Mark Zuckerberg a écrit:
le réseau social veut que ses utilisateurs soient davantage connectés et actifs sur Facebook.

un petit effort et ça passera à

en attendant, on en reste à

et

Bruno

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 21 Jan 2018 - 22:18

La page Facebook a été réactivée en fin d'après-midi

(lien actif dans le bandeau info du forum et le bouton Facebook du site )
basajauna

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 22 Jan 2018 - 21:07

Qui sait ? On va peut être passer les deux jours ? Very Happy

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 28 Jan 2018 - 9:37

À moins que ce soit Facebook qui rame chez moi, mais je ne parviens plus à ouvrir la page...
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 28 Jan 2018 - 9:44

Elle a encore disparu.

Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant