Forum Bidache Metal
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Forum Bidache Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardos1984

MessageSujet: Forum Bidache Metal   Lun 5 Fév 2018 - 13:57

Salut Bruno ,

Je suis vraiment très surpris de la réouverture du forum bidache - metal !!
Quel est le but en fait stp ? a moins que tu reprenne l'organisation de concert ...mais je ne crois pas franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Lun 5 Fév 2018 - 17:21

Ce n'est pas une réouverture car il était toujours en ligne.
L'accès était réservé aux enregistrés (qui peuvent toujours poster s'ils le souhaitent)
Maintenant, il est accessible en lecture à tous (Moteurs de recherches compris)

Comme il y a des compte rendus, cela peut concerner des groupes et ça nous a paru être bien pour eux.
Modeste contribution, certes, mais qui a au moins le mérite d'exister.
http://killers.fr
basajauna

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Lun 5 Fév 2018 - 19:37

Hardos1984 a écrit:
Salut Bruno , Je suis vraiment très surpris de la réouverture du forum bidache - metal !!
Quel est le but en fait stp ? a moins que tu reprenne l'organisation de concert ...mais je ne crois pas franchement .

te faire parler

et t'as toujours pas compris que Killers c'est pas que Bruno ??

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Lun 5 Fév 2018 - 22:08

Bruno a écrit:
Ce n'est pas une réouverture car il était toujours en ligne.
L'accès était réservé aux enregistrés (qui peuvent toujours poster s'ils le souhaitent)
Maintenant, il est accessible en lecture à tous (Moteurs de recherches compris)

Comme il y a des compte rendus, cela peut concerner des groupes et ça nous a paru être bien pour eux.
Modeste contribution, certes, mais qui a au moins le mérite d'exister.  

Ok merci pour l'explication
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mar 6 Fév 2018 - 9:34

Faudrait en refaire de fest. Allez promis je viens! Very Happy
Hardos1984

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mar 6 Fév 2018 - 10:46

Je me rappelle très bien de cela ça nous avez beaucoup déçu le fait que beaucoup de groupes qui s’était engager a un principe d'échange non pas tenu paroles alors que bidache metal a tenu ses engagements eux ..........dans ces conditions la je comprend tres bien que ça n'est pas donné envie de donné suite pour le futur , comme toi martial mon premier réflexe est de pensé " je viens" mais je doute que ça se refasse ...
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mar 6 Fév 2018 - 12:20

c'est clair que si les groupes qui sont venus n'ont pas fait la même chose alors qu'ils s'y étaient engagés, ça n'incite pas à reprendre.

En fait ce que j'entendais c'est d'en refaire un, même petit, genre concert amélioré, au pays basque. A Bidache ou ailleurs. Perso je m'engage à venir.
Bruno

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mar 6 Fév 2018 - 12:58

Les groupes qui sont venus n'étaient pas tenus à réciprocité, il n'y a rien à leur reprocher.
C'est juste quand on a mis le principe d'échange en base de constitution de plateau que ça n'a pas fonctionné.
Hardos1984

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mar 6 Fév 2018 - 20:29

Autant pour moi Bruno j'avais toujours cru comprendre qu'il n'y avait pas eu réciprocité et qu'elle était tenu d'y être , désolé !
basajauna

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mer 7 Fév 2018 - 13:13

On t a jamais appris la politesse ??
Alors "autant pour moi Bruno " pour un truc qui dans l absolu ne te regarde absolument pas,on (nous Killers) a aucun compte à te rendre ...
Mais pour répondre à ma question que je vais te reposer parce qu apparament t'as pas saisi : " t'as pas compris que Killers ça n est pas que Bruno ???"
Là,un autant pour moi Thierry aurait été bienvenu ... Mais que dalle ??
alors de deux choses, l'une : le silence est le plus grand des mépris " et là,on va pas être copains ,et tu remarqueras dans ce cas la,que ça n est pas réciproque car moi je te parle,
ou deux tu te fous royalement de ma gueule ,et accessoirement de celle de Titi,et là ,on va pas être copains non plus

Je déteste avoir l impression d'être transparent , ça m'énerve au plus haut point !!

Alors t'es peut être désolé d'avoir mal compris des trucs que t'avais cru comprendre ,mais t en as rien à foutre de choses que je trouve bien plus essentielles : On est un GROUPE  !!!

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mer 7 Fév 2018 - 14:12

T'es peut etre pas obligé de parler sur ce ton pour que je te réponde non ?
moi je te parle comme ça habituellement ?
pourquoi je t'ai pas répondu auparavant ? pour ton ton peut aimable tout simplement ....donc niveau politesse  je pense pas etre moins polis que toi .

Pour le fait de souligné que killers ce n'est pas que Bruno il me semble que je l'ai intégré depuis au moins 20 ans que tu est dans le groupe et titi un bail avec , si je m'adresse plus a bruno en le nommant c'est plus par habitude mauvaise surement qu'autre chose si tu semble y voir une forme de mépris il n'en est rien de ma part .

Autre chose , le coup du "on a pas de compte a te rendre" .....depuis quand je demande des comptes a un groupe moi  Laughing  mais sérieux ....... a l'époque Bruno avez parler ça tout ça assez librement donc chacun pouvais y donné son avis ce que j'ai fait et d'autre on fait rien de plus .

Donc si je te résume :

Je suis impolis , très certainement méprisant puisque je parle a bruno mais que je ne te répond pas et en plus je me mêle de chose qui ne me regarde pas concernant killers , désolé de te le dire mais c'est ton interprétation a toi ça pas la mienne .

Je ne t'ai jamais nia toi ni a titi contesté le fait que tu fesait parti du groupe killers  donc bon libre a toi d'interprété mes ecrits comme tu veut mais tu la maintenant ma réponse .
Bruno

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mer 7 Fév 2018 - 17:37

Hardos1984 a écrit:
T'es peut etre pas obligé de parler sur ce ton pour que je te réponde non ?

Ben ...:

basajauna

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Mer 7 Fév 2018 - 22:22

je suis désolé, mais faire comme si je n'avais pas parlé et continuer comme si rien n'était,je considère ça comme extrêmement impoli,voire même méprisant.

au moins ça aura eu le mérite de te faire réagir,tous n'ont pas eu cette chance,cf Omnio sur le forum Hard rock 80 qui attend toujours ta réponse,tu sais,là ou tu as effacé ton post initial...,il a pas su trouver les mots ,ou le ton adequat certainement Rolling Eyes

et pour contester le fait qu'on fasse partie ,Titi et moi , de Killers...encore heureux que tu ne l'ai jamais fait !!!manquerait plus que ça...

donc ,conseil amical (là c'est mieux ?) essaie de répondre à ceux qui te posent des question,t'aurais simplement dit "oops dsl Thierry et Titi", et c'était marre,et garde en tête que nous sommes trois,soudés,qu'on travaille en équipe et que si tu veux t'adresser à Killers en disant Bruno tu...,je serai toujours là pour te botter le cul au besoin ,ça n'est absolument pas de la jalousie,encore moins un besoin de reconnaissance,juste de la simple correction

après si ce sont des questions qui ne concernent que Bruno (textes,Killers avant 1998,couleur de son calbut,...)aucun soucis bien entendu  Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Jeu 8 Fév 2018 - 0:56

basajauna a écrit:
tu sais,là ou tu as effacé ton post initial

Bon, ça semble devenir une habitude : j'ai répondu à un post de Hardos1984 qui suivait le tien et il l'a enlevé entre-temps (donc, il n'a plus lieu d'être Rolling Eyes )  
Donc, je viens de faire un peu de ménage avant pour que le cheminement ne se perde pas et je fais un point :

Hardos1984 a écrit:
Salut Bruno

S'adresser directement et nominativement à une personne du groupe n'est pas un problème, il faut juste que la question la concerne et ne la mette pas en porte à faux vis à vis d'autres personnes.

Hardos1984 a écrit:
a moins que tu reprenne l'organisation de concert

J'ai répondu sur un plan informatif sans relever cette connerie.

Maintenant que tu l'as sous le nez, je te remercie de me dire si tu penses vraiment que je suis le seul à m'occuper du groupe et si tu penses que je suis le seul à m'être occupé des 25 organisations de concerts de Bidache Metal ?

Si tu réponds deux "Non" à ça : Thierry a eu raison, si tu ne réponds pas deux "Non", il y a un gros problème au niveau de ta perception de la réalité des choses

A toi de dire en faisant simple, si possible.

(Sans oublier que : si des choses te dérangent dans notre façon d'être actuelle, il te suffit juste de passer à autre chose et de nous laisser les vivre en toute quiétude)
Hardos1984

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Jeu 8 Fév 2018 - 1:23

Bruno j'ai effectivement viré la réponse que j'avais d'abord fait a thierry ici car apres réflexion elle l ma semblé inadéquate, je lui et donc envoyé à la suite un message privé reprenant les choses de mon côté avec un peut plus de recul et de réflexion , et du coup je n'ai pas vu ton message à toi désolé.

Je n'ai pas voulu  mettre Thierry en porte à faux en fait c'est que J'ai tenté d'expliquer précédemment de mon côté,

Alors pour répondre à ta question Bruno NON je ne pense pas que tu soit le seul à t'être occupé des 25 organisations des concerts de bidache metal ( ça tombe sous le sens ), mais encore une fois je J'ai pas pensé à mal en m'adraissant uniquement à toi voilà tout simplement je l'ai fait par habitude tout simplement
Bruno

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Jeu 8 Fév 2018 - 7:24

Hardos1984 a écrit:
Alors pour répondre à ta question Bruno NON je ne pense pas que tu soit le seul à t'être occupé des 25 organisations des concerts de bidache metal ( ça tombe sous le sens )

Il y avait 2 questions.
Pourrais-je avoir un deuxième NON qui concerne la seconde ?
Hardos1984

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Jeu 8 Fév 2018 - 8:32

C'est un NON également aussi d'évidence
Hardos1984

MessageSujet: Re: Forum Bidache Metal   Jeu 8 Fév 2018 - 12:14

Hardos1984 a écrit:
C'est un NON également aussi d'évidence

J'en profite pour dire aussi que j'ai bien lu la réponse de Thierry en privé , merci .

Forum Bidache Metal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1