Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ? - Page 9
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Sam 26 Mai 2018 - 12:27

Réédition digipack de ce 1er album de Nasty Savage reçue hier en même temps que celle de l'album suivant.
Voici un groupe que je connaissais de nom et de réputation depuis plus 30 ans et que je n'avais jamais testé.
Belle erreur car j'aime beaucoup, c'est une sorte de version US de Mercyful Fate, et même si le chanteur ne vaut pas King Diamond, il a l'intelligence de ne pas en faire trop et ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Dim 27 Mai 2018 - 1:34

Je ne connaissais également que de nom et il y a effectivement pas mal de similitudes.
C'est un type de chant avec lequel j'avais beaucoup de mal (King Diamond compris) mais finalement ça passe plutôt bien avec du recul.

Un "petit" Napalm death, ça vous dit ? (si vous ne connaissez pas, vous risquez d'être surpris Wink  )

http://killers.fr
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Dim 27 Mai 2018 - 10:43

Merci pour la piqure de rappel.
J'ai cet album, j'écoutais pas mal ce groupe durant les années 90 et la première moitié des années 2000. Il faut être dans le bon état d'esprit pour apprécier c'est sûr, mais une fois de temps en temps ça fait du bien ... Laughing

Avec le recul, l'album d'eux que je préfère est celui-ci :

baronrouge

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Dim 27 Mai 2018 - 22:48

Bruno

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Lun 28 Mai 2018 - 0:00

Il y a 35 ans (le 25 mai 1983) sortait  

http://killers.fr
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Lun 28 Mai 2018 - 13:40

"Holy Diver" :

Là, je découvre un groupe qui aime beaucoup Maiden :

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Mar 29 Mai 2018 - 18:27

30 ans cette année que cet album est sorti, mais ce Thrash torturé résiste parfaitement à l'usure du temps. A part le chanteur qui est (par moments) limite, c'est assez excellent !
baronrouge

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Mar 29 Mai 2018 - 21:28

Elevator a écrit:
Là, je découvre un groupe qui aime beaucoup Maiden :

Encore un groupe de cette nouvelle vague de revival des années 2000 comme "Cauldron" , "Enforcer"  , " Elm Street  " ou encore les " Skull Fist  "et bien d'autres ---------------- , tous dans la même soupe , la structure des morceaux , les vocaux le son et le style ------------ mais quoi qu' il en soit j'adore ce genre de groupe , mais là ce " Monument " pompe la moelle de "Maiden" comme un puzzle , mais c'est tellement bon

Allez l'un des précurseurs de cette vague .

Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Mer 30 Mai 2018 - 22:40

Je viens d'écouter Wolf que je ne connaissais pas et j'aime beaucoup la musique. Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais j'ai un peu de mal avec ces voix juvéniles type Wolf ou Enforcer.

Allez, encore un album qui fête ses 30 ans en 2018 :

Du Heavy Metal norvégien, ce n'est pas si fréquent.
Cardinal-Sin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Jeu 31 Mai 2018 - 6:33

La voix du chanteur de Wolf est quand même particulière... j'ai toujours trouvé que c'était le point faible du jour pour vraiment me convaincre...niveau musique si on aime Iron Maiden c'est difficile de détester Very Happy

http://www.metalofsteel.ch
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Lun 11 Juin 2018 - 14:15

Retour en 1987 avec avec ce Heavy Metal germanique rageur qui lorgne pas mal vers le Thrash, ça me fait penser à du Destruction en (un peu) plus lourd. En tout cas, ça fait un bien fou ! cheers
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Ven 22 Juin 2018 - 17:48

Très but mais bien furieux, idéal pour fêter l'arrivée du week-end après deux semaines très chargées niveau travail et nettoyage post inondations !
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Ven 13 Juil 2018 - 19:08

Bien qu'étant souvent sur la plage depuis une semaine, je m'autorise ce soir une parenthèse Metal avec cet album découvert grâce au forum Killers :

Un extrait :

Sans être l'album de l'année, il est très solide. Il plaira certainement aux amateurs du vieux Manowar, et encore plus simplement à ceux qui apprécient le Metal à l'ancienne et le très bon jeu de guitare de Ross the Boss !
Fred59

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Lun 6 Aoû 2018 - 19:32

ADX "Suprématie + La terreur " version 2 albums sur 1 CD sorti chez Sydney prod en 1988...Ainsi que la réédition du mini album  d'Highland Queen  "Highland Queen " un groupe de chez moi. Ce groupe avait un super potentiel mais n'a pas voulu continuer  Sad  Sad (dommage)....
Elevator

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Ven 14 Sep 2018 - 18:26

C'est un album bien sympa, mais je préfère Brian Ross dans son autre groupe, c'est à dire Blitzkrieg.
En tout cas ça fait du bien de revenir sur le forum après une période bien chargée pour moi !
Fred59

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?   Mer 19 Sep 2018 - 14:56

Powerwolf - The sacrament of sin
Sinner - Tequila suicide
U.D.O -Steelfactory
DORO -Forever warriors,forever united
Grave Digger - The living dead
Mob Rules - Beast reborn et l' "Apocalypse " de Primal Fear c'est ce qui tourne sur ma platine en ce moment ,tous tres bon et bien Heavy

Qu'écoutez vous hors KILLERS en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9