THE METAL CRYPT
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
Tout le forum (hors bistrot) est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 645 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23883 autres

THE METAL CRYPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: THE METAL CRYPT   Lun 19 Fév 2018 - 0:03

The Metal Crypt célèbre l'album de JUDAS PRIEST "Stained Class", sorti il y a tout juste 40 ans, en demandant à plusieurs musiciens ce qu'ils en pensent.

Il n'est pas surprenant qu'il soit aimé par presque tout le monde.

Lisez les résultats par vous-même, tout en l'écoutant, de préférence au plus haut niveau de volume possible.

Réponses de Tony Dolan (VENOM INC.) , Tomi Mäenpää (SATAN'S FALL) , King Fowley (DECEASED) ,  Rob Urbinati (SACRIFICE) , Jeff Becerra (POSSESSED) , Piotr "Peter" Wiwczarek (VADER) ,  Count L.F. (MAUSOLEUM GATE) , Joe (EVIL INVADERS) , Juan Garcia (MASTERS OF METAL) , Fabio Steel (LIQUID STEEL) , Dave Starr (WILDESTARR) , London Wilde (WILDESTARR) , Vesa Karppinen (WOLFSHEAD) , Simon Jones (RIFT) , Ron Rinehart (DARK ANGEL) , John Ricci (EXCITER) , Jan Bünning (PARAGON) ,  Stephan Gebédi (THANATOS) , Tyler Satterlee (BLESSED CURSE) , Peter Svensson (ASSASSIN'S BLADE) , Jamison Palmer (VISIGOTH) , Garry Pepperd (JAGUAR) , Kyriakos "Charlie" Tsiolis (AFTERMATH) , Jonathan "Sealey" Seale (IRON VOID) , Michael Stützer (ARTILLERY) , Bruno Dolheguy (KILLERS)

Revenir en haut Aller en bas
http://killers.fr
Elevator

MessageSujet: Re: THE METAL CRYPT   Lun 26 Fév 2018 - 0:21

J'ai lu tout ça avec intérêt.
C'est quand même super de constater que pratiquement tous ces musiciens apprécient ce monument du Metal !
Bon Bruno, j'espère quand même que tes interventions en anglais lors de cette interview ne t'ont pas donné envie d'un successeur à "Trajets-Dits" dans la langue de Shakespeare ... Laughing Wink
Bruno

MessageSujet: Re: THE METAL CRYPT   Lun 26 Fév 2018 - 0:27

Absolument pas Wink

Néanmoins, je ne renie pas l'expérience passée et n'en ai pas honte (il fallait que ce soit fait au moins une fois)
http://killers.fr
Elevator

MessageSujet: Re: THE METAL CRYPT   Lun 26 Fév 2018 - 0:37

Tout à fait, et je crois même que tu aurais même eu des regrets si tu n'avais jamais essayé !
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre "Killing Games" (que je vais d'ailleurs commander dans les jours à venir avec d'autres articles pour compléter ma collection), mais pour moi Killers est étroitement lié aux langues française et basque.

THE METAL CRYPT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1