21/09/2002 RIS ORANGIS (91)
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JSC

MessageSujet: 21/09/2002 RIS ORANGIS (91)   Sam 5 Jan 2013 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: 21/09/2002 RIS ORANGIS (91)   Mar 27 Fév 2018 - 10:18

Playlist de 11 vidéos présentant l'intégralité de notre concert + reportage Telessonne

http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: 21/09/2002 RIS ORANGIS (91)   Mar 27 Fév 2018 - 21:30

Un beau souvenir ce concert ou j’étais venu avec mon potes Sylvain Grimaux Smile , revoir les images et le son me replonge dans l'ambiance qu'il y avait ce soir la : survolté dans la fosse !!! cheers
Très bon concert de Killers et un grand moment aussi avec Malédiction la seule fois ou je les et vu c'est un bon souvenir aussi .
Je n'avais jamais vu le reportage en revanche , je ne sais pas ce qu'est devenu la suite de koroboré ni le chanteur qui venait a bidache a l'époque , tout cela date d'il y a 16 ans deja que le temps passe vite !!
Bruno

MessageSujet: Re: 21/09/2002 RIS ORANGIS (91)   Mar 27 Fév 2018 - 21:37

Olive "Piou piou" a monté Darknation en 2003 et ensuite il a arrêté car je crois qu'il a déménagé en Normandie.
Les autres, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: 21/09/2002 RIS ORANGIS (91)   Mar 27 Fév 2018 - 21:43

Merci Bruno , pour darknation j'avais acheter le premier album qu'il avait sorti avec le groupe et je n'avais pas suivi pour le deuxième album ou le line up était totalement remanié et sans lui , le style était devenu moderne bref c'etait autre chose qui ne me correspondait pas .
Ok pour Olive donc je ne l'ai pas recroisé ici sur internet depuis des années ...la vie Smile

Elevator

MessageSujet: Re: 21/09/2002 RIS ORANGIS (91)   Mer 28 Fév 2018 - 11:40

J'ai profité des vacances pour me visionner tout ça hier. Ambiance chaleureuse et belle communion avec le public, il y a une dimension humaine qu'on ne retrouve pas toujours dans les gros festivals. Sympa aussi le reportage à la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1