2008
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metal-Christ

MessageSujet: Re: 2008   Dim 10 Fév 2008 - 11:57

Pour ma part j'ai passer une mega soiree!! dommage que la prestation de killers ai du etre raccourci!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2008   Dim 10 Fév 2008 - 15:33

A y est, de retour du pays du cassoulet!

Trop contente d'avoir vu les têtes habituelles (Carl et ses compagnons de metal, Karine en pleine forme) et ceux qui sont venus de loin, Damna, Le Gasp et son poulpon greffé sur son coeur, Adrien leur pote dont j'ai fait la connaissance, Lolo, Marjo venue de Paris et sa copine Virginie, Eric et Nathalie Forrest toujours aussi yeah et puis des gens que je n'avais pas vus depuis parfois des années, I love you all!  

Killers nous a tous tués je pense, un concert où il y avait le feu devant, mais où c'est le scandale absolu, c'est qu'ils ont dû écourter leur set-list à cause du retard accumulé tout au long de la soirée; je trouve vraiment pas normal qu'ils aient été obligés de ne pas jouer au moins 5 morceaux, alors qu'ils étaient avant-derniers à jouer et que je le dis franchement, on était un paquet à attendre Killers, d'ailleurs, le gars de l'orga l'a dit, les 70 premières entrées à 20h30, les gars disaient tous à la caisse qu'ils venaient pour Killers.

Report bref mais efficace ici:  

http://trashercorpse.free.fr/interview/cursed_fest_2008/cursed_fest_2008.php
frédo

MessageSujet: Re: 2008   Dim 10 Fév 2008 - 18:19

"Méga-soirée" ne serait pas le terme approprié je pense métal-christ, je dirai plutot FRUSTRE, et là je rejoins petitkaroo ........
J'attendais KILLERS avec impatience et il a fallu se farcir des groupes qui se prétendent faire du métal !!!!!! moi aussi je suis capable de foutre la disto à fond et m'approcher de l'ampli pour avoir un méga larsen!!!!! et les "chanteurs" qui ne faisaient que MEUGLER dans leur micro , on y comprenait que d'alle !!!!!!!!
Le premier groupe,technique donnait le ton :excellent mais la suite pouahhhhhh !!!!!!!!!! heureusement que NECROCULT a relevé la soirée !!!!
et puis KILLERS où Bruno annonce une set-list trés écourtée avant de commencer leur prestation, j'avais déjà les boules !!!!!
aprés leur show, je me suis barré sans écouter une note de H-TRAY.....
Frustré je suis....je ne suis peut-etre pas le seul

Vive KILLERS, toujours du bon métal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(heureusement)

en tout cas heureusement que killers était là !!!
Marjo

MessageSujet: Re: 2008   Dim 10 Fév 2008 - 23:38

HI !!!!! Très heureuse du concert de Killers, et de vous avoir revu(e)s, même si show raccourci, j'ai pas entendu Bruno le dire au début, remarque tant mieux  

La salle, je l'ai trouvé très belle, c'était des rues avec des fenêtres, lampadaires, petites fontaines et tout,
et pour les petits points : pareil que PetitKaroo ! Alors, c'est simple, on peut plus fumer dedans, ca c'est très clair, et c'est bien et pas plus mal, mais d'un autre côté, la liberté de fumer existe, même après minuit ! Et là j'entends : OK, mais toute sortie est définitive ! Et moi : c'est une blague ? Tu crois que je vais louper un concert de KILLERS ? Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

surtout ce soir, les groupes que je découvre, c'est pas vraiment ma came, et que le groupe pour lequel nous nous sommes déplacés, c'est KILLERS.

J'imagine qu'ils faut qu'ils s'organisent avec la loi anti tabac, mais si ça pouvait se faire sans nous traiter comme des merdes, ce serait super. En plus le coup des places pour handicapés je trouve ça vraiment nul de balancer un truc pareil, je vois que tous les fumeurs (ou presque ?) y ont eu droit, c'est vraiment de la méchanceté gratuite, surtout pour les vraies personnes qui ont un handicap, il a un passe droit et il en profite pour humilier les gens, va te décoincer mon gars, et apprends le respect des personnes handicapées, elles pourraient t'en apprendre.

Sinon, vous vous en foutez ? J'ai eu le médiator du chanteur guitariste de KILLERS ! OUAISSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Dans la lancée, j'ai réagi un quart de seconde trop tard, il a frôlé ma mimine et après PK a organisé des recherches  

Allez, bon dodo et bonne semaine à tout le monde,
Gros bisous,
Marjo
Laurent

MessageSujet: Re: 2008   Lun 11 Fév 2008 - 19:05

Bien content d'être venu, comme toujours chaque concert de Killers est l'occasion de revoir plein de têtes connues, là j'ai même fait connaissances avec de solides gaillards de Bigorre  

je m'attendais à un set raccourci de Killers vu le nombre de combos à l'affiche, mais pas à ce point là Shocked mais bon ça va j'ai au moins pu entendre résistance en live^^

pour les autres groupes de la soirée, j'ai aimé quasiment tout, même surpris par la qualité et la maturité des groupes présents

une itw de Bruno très bientôt sur leprozy avec des news qui devraient faire plaisir  Wink
http://www.leprozy.com
AdrieN

MessageSujet: Re: 2008   Mar 12 Fév 2008 - 17:35

mais je connais des gens ici Very Happy

v'là mes tofs du concert

PetitKaroo a écrit:
Report bref mais efficace ici: http://trashercorpse.free.fr/interview/cursed_fest_2008/cursed_fest_2008.php

sympa le report.

n'empêche que c'est mon premier concert de killers, et j'avais jamais vu une telle energie avant... (enfin bon, faut dire aussi que j'ai pas fait des masses et des masses de concert, hein)

et puis bon Rosalind et Fils de la haine
http://www.myspace.com/templeoftheabsurd
Metal-Christ

MessageSujet: Re: 2008   Sam 16 Fév 2008 - 22:41

frédo a écrit:
"Méga-soirée" ne serait pas le terme approprié je pense métal-christ, je dirai plutot FRUSTRE

c vrai  fredo que j'ai aussi eté tres decu des groupes précédant Killers ainsi que du comportement du videur mais je me suis tellement eclaté sur la prestation de Killers que c le seul souvenir que je garderais de la soirèe. d'ailleurs je suis partie juste apres manière de partir sur un bon souvenir. Merci Killers pour ce mega moment que tu nous a fait vivre c'etait certe trop court mais genial!!!
Phiphi

MessageSujet: Re: 2008   Dim 17 Fév 2008 - 14:15

J'arrive un peu tard et je vais dire ce que tout le monde a déjà dit : le festival était terrible, et ça va être dur d'avoir une aussi belle affiche l'année prochaine (on peut rêver de Vulcain, Warning, Ocean, H-Bomb ou même Satan Jokers, mais là il faudra faire plus que rêver... voire réveiller les morts dans certains cas !)

J'ai un peu les boules d'avoir loupé Demon Eyes, car je n'ai pas pu être là avant 17h, donc en plein milieu du concert de Witches. Mais au moins je n'ai pas loupé Killers, que j'ai, je le rappelle avec embarras , découvert à cette occasion.

J'arrive toujours un peu tard... Embarassed

En tout cas vivement la prochaine !  

lejeune a écrit:
j'étais là aussi,sacrée journée,j'en ai encore des frissons quand KILLERS rentrent sur scéne quel osmose avec le public présent.et quand j'écoute le cd live paris metal france ,mes poils se dressent car je sais que je suis dedans.
PetitKaroo

MessageSujet: Bidache - 23/02/2008   Dim 24 Fév 2008 - 15:32

Bidache m'a tueR Razz

j'ai passé une soirée formidable. Déjà le repas a été vraiment super sympa, entre 45 et 50 autour des tables, il n'y avait plus une goutte de axoa à la fin et impossible d'enlever les assiettes vides à certains morfalles qui disaient " ah non, c'est trop bonnnn!!! "Razz . Mention très spéciale pour Seb, le chanteur de Sublime Cadaveric Decomposition, qui après le repas est venu se proposer pour faire la vaisselle ou essuyer, comme je lui dis toujours " Seb, c'est bien "

Vu et revu plein de gens que j'aime habitués des lieux et d'autres qui se sont déplacés de loin, fait connaissance avec d'autres metalleux, des espagnols qui avaient fait le déplacement et qui se lâchent totalement   et puis surtout, la partie que j'aime bien dans ces soirées: les potins metal  .

KILLERS: vu de derrière le camescope puisque j'ai filmé leur concert et que je n'ai pas pu vraiment apprécier comme il fallait, obligée de rester sans bouger pendant une heure alors que ça dépotait sévère sur scène, avec pendant un moment deux petits Warriors de 8 ans et demi devant qui avaient fait une petite banderole avec leurs feutres pour soutenir leur papa et tonton  .

ANGELUS APATRIDA: hop, tout devant pour moi pour ce groupe du sud de l'Espagne dont c'était la première venue en France, c'est énorme, du thrash à la Anthrax, Overkill ou Exodus ou Metallica vielle mouture, avec 2 reprises (Caught in a mosh et Metal Militia), un pur moment d'intense bonheur pour moi, je leur souhaite le meilleur et j'aimerais que les français les découvrent également, bref, de puta madre  

THE SEVEN GATES: du death assez technique de Mâcon, mais je n'ai pas tout suivi attentivement le concert car il a fallu " quand même " que je bosse un peu par ci par là, c'est vrai quoi, on ne peut pas toujours s'amuser  

SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION: comme j'avais bien travaillé, hop, de retour devant pour leur grind death et ce qui me plaît le plus chez eux, c'est le chant de Seb et son extrême gentillesse, ça je ne m'en lasse pas! Comme le groupe arrivait de Saint-Etienne où ils avaient joué la veille, ils sont arrivés juste pour l'apéro et le repas et ont donc fait une mini balance à l'arrache, ça n'a pas empêché que je me suis bien éclatée!

En résumé, une très bonne soirée pour moi, fatigante car couchée à 6h30 ce matin, mais c'est ça le rock'n'roll rendeer
Damna

MessageSujet: Re: 2008   Mer 9 Avr 2008 - 15:29

personnellement et je dis pas sa sur un coup de tête, j'y ai mis le temps pour y réfléchir!
J'ai trouvé ce concert de killers excellent! trop cours mais bon c'est toujours trop court!! ^^

le top du top c'est qu'on a eu droit à résistances!! j'AAAAAAAAAdore ce titre alors l'entendre live c'était GRAND!
PetitKaroo

MessageSujet: Hilsprich - 12/04/2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:25

Allez la Lorraine!!

J'ai déjà vu des sauvages, mais je peux dire que là-bas pour le concert de Killers, ça a été des barbares , on a eu droit à une bien bonne set-list, du coup il devait faire dans les 50° dans la fosse, j'ai passé le concert devant coincée entre 125 kilos de brute à ma gauche et pareil à ma droite   lol!.

Il y avait des chtis, des alsaciens, des lorrains et des allemands (quelques Hells Angels de Saarbrucken), bref, un concert énorme j'ai trouvé et on n'a pas vu le temps passer!!

Un truc énorme aussi: la console des lights était sur scène sur le côté, le gars des lumières a fini torse nu à s'éponger avec son tee-shirt et a headbanguer comme un cinglé derrière sa console pendant tout Killers, du  coup, il s'est donné comme un malade pour les lumières, il en pouvait plus à la fin  Razz

Orga super sympa, allez la Lorraine!!!  
emra

MessageSujet: Re: 2008   Mer 16 Avr 2008 - 20:31

on y etais aussi dans une bonne salle a hilsprich
apres tous les concerts joues dans l est.... un des meilleurs (apres la laiterie a strasbourg)
tres bon delire on y sera aussi a lally
merci killers
Bruno

MessageSujet: Re: 2008   Mer 23 Avr 2008 - 23:40

Aujourd'hui, Bidache dans l'actualité

Avec la salle à moins de 10 mètres, la façade vitrée n'aurait pas tenue le choc ...

http://killers.fr
blackoum

MessageSujet: Re: 2008   Sam 26 Avr 2008 - 12:08

Ceux qui ont fait ça on peut-être leur raison, je ne sais pas mais ce qui compte pour moi, ce soir, c'est que le concert est lieu.

C'est quand même le dernier de la saison 07/08. Donc je vais en profiter comme d'habitude.
Et puis Tryskhell ça se loupe pas (avis personnel)  Wink
http://blackoum.blog4ever.com
Yann

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 16:56

Je te remercie, Marco, de nous avoir fait croire qu'un tel concert pouvait avoir lieu en France et de l'avoir FAIT... Je suis vraiment content d'avoir été un des petits soldats de cette belle aventure...

MERCI A TOI et à KILLERS aussi pour tout ce qu'ils sont et ce que tu es... Mais ça je crois qu'ils le savent déjà et toi aussi Marco!!!

En espérant que cette aventure puissent se renouveler et sache que même loin de LAILLY_EN_VAL, je serais à tes côtés pour continuer l'aventure

Quelques photos http://picasaweb.google.fr/YannOKillers/LAILLY_EN_VAL
Lôtre

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 19:06

Ça y est, pour la première fois, j'ai vu Killers jouer AU SUD DE LA LOIRE !!! cheers A 5 kilomètres près mais quand même! Smile

Comme chaque fois, c'était mieux que la précédente et on a eu droit à "Au Nom du Rock'n'Roll" en entier (encore une première en ce qui me concerne) !

Merci et bravo à Marco pour l'organisation!
cheers

Voilà le compte rendu que je viens de poster sur le forum Hard Rock 80. Soyez indulgent, je fais ce que je peux Wink :

Les hostilités commencent avec BLACK HORIZON qu'on a déjà pu voir à l'espace B en première partie de Shannon. Ils ne jouent pas très longtemps mais assez pour nous envoyer quelques titres (dont un en français) d'un Heavy Metal toujours tout ce qu'il y a de plus classique et pratiqué avec une dextérité certaine. Le guitariste est excellent notamment.

Viens ensuite DEXTRINE, groupe du Mans, et son espèce fusion entre le Metal et le Hardcore. Je n'ai pas réussi à voir la totalité de leur prestation. C'est très bien mais loin d'être ma tasse de thé ce genre de musique...

C'est au tour de BAH GAD DON d'investir la scène et de nous gratifier d'un super concert. Je me demande comment on n'entend pas parler de ce groupe qui tape dans le Heavy Rock (avec quelques passages thrashisants) et s'exprime dans la langue de Molière. Leur guitariste soliste et leur chanteur (organisateur de la soirée) sont les deux atouts principaux de Bah Gad Don mais les autres membres sont loin d'être manchots!

Lailly en Val se trouvant à 5 bornes de l'endroit où on traverse le fleuve, je me dis que c'est la première fois que je vais voir KILLERSde son côté de notre pays: le sud de la Loire! Avec la beau temps qu'il faisait, on se serait presque cru dans leur fief Basque!

Le groupe joue deux fois plus longtemps qu'à Paris en janvier dernier et nous avons droit à une set list de folie. Les classiques sont évidemment passés en revue: "Le fils de la Haine", "Roi du Speed", "Heavy Metal Kids" "Delire de Mort", "Killers" et bien sûr "L'assassin" et "Rosalind" entonnées comme il se doit par un public aux anges ('tain ça avait de la gueule! ). Il y a forcément les irréductibles qui n'hésitent pas à faire de la route (de Bayonne et de Nice!!!) pour assister à un concert de Killers mais il y a aussi les autres, plus nombreux, qui prennent un sacré coup de jeune en redécouvrant un groupe qu'ils écoutaient quand ils allaient au lycée et en constatant comme je l'ai entendu "qu'il assure encore plus que lorsqu'il était célèbre"!
Personnellement, à chaque fois que je les ai vus, j'ai trouvé que leur prestation était encore meilleure que la précédente. c'est dire si effectivement Killers est un groupe qui se bonifie en vieillissant!
En plus de "Résistances", super morceau qui avait déjà été dépoussiéré à la Loco, nous avons droit à "Au Nom du Rock'n'Roll" en entier! Là c'est moi qui suis aux anges puisque c'est un de mes titres préférés de Killers et qu'on n'en entend habituellement qu'un petit bout en concert. Pas de medley cette fois ci mais quatre titres en Basque: le "Walk All Over You" d'AC/DC devenu "Ametsetan", "Arrantzale", "Azken Agurraren Negarra" et le dévastateur "Madarikatua".
Mais pas la peine de faire la setlist du concert car entre "Le Côté Sombre et "Overkillers", les premier et dernier titres, les tueries à l'interprétation sans faille se sont succédées. Bruno maîtrise parfaitement son sujet, Thierry est impérial à la gratte et aux choeurs, quant à Florent et Titi (sa basse était particulièrement bien audible hier) ce sont de vrais malades !!!
Une fois de plus, les Bayonnais m'ont conforté dans l'idée que je me fais d'eux: "les autres groupes jouent, KILLERS TUENT "

PS: J'ajoute un merci à Hughes et Yann pour m'avoir rincer. La prochaine sera pour moi! Wink
Le Croque Mort

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 19:14

C'était bien !!! Excellent !! Toujours une fête avec Killers !
http://myspace.com/finalbreath60
marco

MessageSujet: Re: 2008   Dim 4 Mai 2008 - 22:35

YAAAAAAAA....quelle soirée
je vais pas trop écrire ce soir car je suis crevé de chez crevé
tout le monde a été satisfait de la soirée et c'est du pur bonheur.
quelle chance d'avoir KILLERS,ils assurent vraiment sur tous les fronts (voir meme +).
BLACK HORIZON envoie très bien sur scène et meme après...lol! super cool les gars
DEXTRINE assure son métal fusion avec une grande maitrise,ça a la gouache
et on est hyper content que la préstation de BAH GAD DON ait été appréciée.

merci pour les tofs et les commentaires
bahgadgg

MessageSujet: Festival IGDC   Mar 6 Mai 2008 - 0:43

YAAAA...! Le menage est fini . ., les futs sont vide !! On a terminé vers 20h ce soir avec Marco , mais p'tain keske c'etait bon ce w.e ...! le Rock'n Roll n'est pas mort ...! .Sympa tes photos "Croque mort" .., super ton post "lotre" .., continue Yann t'es le meilleur !! Special dedikass a Killers , B.H & Dextrine , pour leur " R'nRoll Attitude ...!! sans oublier tout ceux qui etaient present pour ce 1er Festival IGDC GG
jojobat

MessageSujet: Re: 2008   Mer 7 Mai 2008 - 17:14

Un merveilleux souvenir de ce fabuleux week end !!
http://bahgadon.free.fr
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2008   Mer 7 Mai 2008 - 18:07

Encore un concert fabuleux, merci à Killers d'avoir assuré, merci à Marco et Yann pour ce super concert.

je poste les photos bientôt

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
jess metal

MessageSujet: petit coucou   Mar 20 Mai 2008 - 11:01

bonjour a vous les fils de la haine! un bonjour général de la métal resurrection! Very Happy

les photos du concerts du 12 avril sont sur le myspace de lulu

salutations et repect metallic

jess Twisted Evil cheers

vomito64

MessageSujet: Re: 2008   Dim 15 Juin 2008 - 20:33

J'y étais l'année dernière à Saint Martin d'Arberoue avec mon pote JS 64, et je crois c'est un des meilleurs concerts de KIllers que j'ai vu de ma vie (Et pourtant je les ai vu de nombreuses fois sur scène...)
Je sais pas pourquoi ce soir là, j'ai adoré et pourtant je n'était pas spécialement bourré... (juste chaud)...
js64

MessageSujet: Re: 2008   Sam 12 Juil 2008 - 11:29

Bon ... ben ... j'ai bien aimé la soirée.
Les concerts étaient bon ...
Killers comme d'hab ...
Rock 'n' Roll Rebels très sympa, même si j'ai beaucoup parlé pendant leur concert, j'ai pu entendre de très bonnes reprises de Motorhead, AC/DC, Deep Purple, Accept entre autres.
Et la bière n'était pas terrible mais bien soûlante ...
Voilà, voilà ...
@+
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2008   Lun 14 Juil 2008 - 1:47

Idem pour moi, couchée à 6 heures du matin dans le mur à gauche sur un matelas gonflable qui se dégonflait avec une tonne de mouches, la lumière du jour et un con de moineau qui chantait de bon coeur alors que j'avais la tête comme un tambour Razz

Carl a chanté plusieurs fois dans le micro au cours de Rock'n'rolls Rebels et Patrice Lecalvez aussi, notamment sur Balls to the Wall où le chanteur lui a dit de garder le micro Razz

Ah, ce Patrice, le heavy metal le démange quand même

2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant