2008 - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vomito64

MessageSujet: Re: 2008   Lun 21 Juil 2008 - 23:14

Moi, j'ai bien aimé le concert, j'ai chanté aussi, mais je ne sais plus quoi.
Super soirée  
Revenir en haut Aller en bas
niko 06

MessageSujet: Peymenade - 30/08/2008   Mer 3 Sep 2008 - 15:43

oui belle prestation de killers super fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super fest super ambiance et super show de killers c est la 3e fois que je les voit et ce ne sera surement pas dernière c était top

merci pour le show merci pour tous
Shaxul

MessageSujet: Re: 2008   Jeu 4 Sep 2008 - 14:43

En résumé : un excellent festival, et une organisation absolument hallucinante, je n'avais jamais vu aussi pro ailleurs! Un grand merci à Tablatueur et ses collègues, pour l'accueil et tout le reste!!!

Personnellement, j'ai adoré MR. JACK, et les mecs sont très sympas, ils n'ont vraiment pas chopé la grosse tête!!! Et bien entendu le set de KILLERS était une véritable tuerie.
http://www.legionofdeathrecords.com/
Tablatueur

MessageSujet: Re: 2008   Jeu 4 Sep 2008 - 18:08

Salut Shaxul,

merci à toi d'avoir fait le déplacement.

c'est aussi grâce à des gens comme toi qu'on fait des festivals intéressants
On n'a pas eu le temps de se revoir avant la fin, c'est dommage...
J'espère que vous avez bien profité et fait quelque ventes.

sinon, au niveau du bilan

on fait un peu plus de 400 entrées...

le fest est donc légèrement en déficit, mais le bilan de l'assoc est bon, on est bénéficiaires sur l'année, avec les autres manifestations organisée tout au long de l'année.

On se recentrera l'année prochaine sur l'affiche, en proposant moins de groupes, en commençant plus tard, afin de privilégier la qualité d'accueil des groupes, pour éviter les galères de balances comme cette année, encore merci à Killers d'avoir supporté notre manque de professionnalisme, quoiqu'en dise Shaxul :-)

Tablatueur

PS : Voilà les photos

Les tueurs ont assurés, comme toujours...

et le retour de HM2002 en live, que du bon Laughing
http://www.ateliertangram.com
Bruno

MessageSujet: Montbéliard - 29/11/2008   Dim 7 Sep 2008 - 23:07

Samedi 29 novembre 2008

MONTBELIARD (25)

Atelier des Môles
(Avenue Gambetta)

KILLERS
(Heavy Speed)

PHENIX
(Hard Rock)

BLACK HOLE
(Hard Heavy)

20h / 10 €

Un article très amical de Nicolas Keshvary qui sera présent à Montbeliard samedi prochain

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur son site pour nous y retrouver en bonne compagnie à la rubrique "Photos concerts"
http://killers.fr
valou70

MessageSujet: qu'avez vous penser du concert d'hier soir montbéliard   Dim 30 Nov 2008 - 15:31

cheers super concert hier soir a l'atelier des moles a montbéliard ils ont mis le feux

merci Killers vous avez toujours autant la patate et c'est toujours un plaisir de vous voir en concert!!

KILLERSSSSSSSSSS

Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: 2008   Lun 1 Déc 2008 - 21:00

Merci à KILLERS pour ce que vous nous avez donné...à l'organisation ,BLACK HOLE ,PHENIX et surtout un grand merci à SEB (PHENIX) qui m'avais invité...    

Mon Live Report du concert à Montbéliard sur Heavysound

Ça c'est nos BOSS ce Week End à Montbéliard.Ils étaient en pleine forme ...

MERCI NICO et heureux de t'avoir connu et espère te revoir très bientôt... Very Happy  

A LA MEUTE:: Mon dernier hommage fait à KILLERS découvrez-le c' est la dernière tof sur le site de NICO 68 sur ce week end à Montbéliard, un Blouson sans manche avec KILLERS HARD ROCK en dossard fait par mes soins ...

Et DESTROY 70 on ne l' a pas vu avec son capot de Killers sur sa 306, il ne s'est pas présenté, ou alors je l ai loupé... Embarassed  Embarassed

RDV pour le prochain...

ALLEZZZZZZZZZZZZZZ KILLERS .
http://www.myspace.com/barnskillers
nico68

MessageSujet: Re: 2008   Mar 2 Déc 2008 - 23:46

salut les amis!!!
UN GRAND MERCI pour la soirée, tant au niveau humain qu'au niveau musical .

J'ai en priorité tarité les photos de Killers a Montbeliard et elles sont en ligne sur mon site: http://www.nicolas-keshvary.com

En tout cas heureux rencontré une partie de la meute.

Encore merci aux Killers et a leur entourage pour le concert, leur gentillesse, leur disponibilité.

Au plaisir.
Nico
http://www.nicolas-keshvary.com
mégaptère

MessageSujet: Re: 2008   Dim 14 Déc 2008 - 17:18

Mp3 de l'annonce du concert d'Azpeitia dans l'émission Burdinola d'hier (click droit et enregistrer sous ...) 882 ko / 56 secondes

Steaming de l'émission intégrale ICI

ou

Mp3 de l'émission intégrale (click droit et enregistrer sous ...) 83,2 Mo / 1h30

http://www.herrikoburdina.net

http://www.burdinola.tk

Le concert n'a pas eu lieu sur la place même, mais à l'abris sous les arcades d'un batiment proche. Pourtant il n'y a pas eu une goutte de pluie. Mais par contre ça caillait !

Pas la peine de vous parler de Killers, dont le set a été mené de façon habituelle, c'est a dire carré et bien huilé !
Bruno a profité d'être au Pays Basque sud pour donner de la voix en Basque, ce qui n'a pas déplus aux métalleux locaux !

Concernant Angelus Apatrida, que je  ne connaissais que par leur myspace, j'ai été bien emballé par leur Trash à tendance speed, avec pour eux aussi un set bien carré et sans temps mort.
Le son n'éait pas de super qualité, c'est dommage, car les compos ont l'air assez techniques et ça n'a pas permis d'en profiter à fond.

En résumé un très bon concert avec deux super groupes !!!!
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2008   Dim 14 Déc 2008 - 18:26

Un concierto de puta madre jejeje!!

Pour l'aller, on s'est tapés un bouchon de 2 heures sur l'autoroute juste après Irun, et déviation par la nationale jusqu'à San Se avec une tonne de pluie et de camions, ce qui fait que Killers a fait une balance vite fait bien fait.

Le concert avait lieu sous les arceaux de la mairie d'Azpeitia, ça devait être sur la place, mais vu la pluie et le froid, ils ont bâché à l'arrache et c'était excellent de fait.
Pour Killers, on a eu droit à un inédit à la fin du concert

Angelus Apatrida est arrivé très en retard, à cause de la neige sur la route et n'a pas pu faire de balance, ce qui explique peut-être le son un peu brut, mais ça reste définitivement pour moi un de mes groupes préférés

Et une mention très spéciale à Legen Beltza qui organisait ce concert gratuit et avait prévu le leche de tigre jejeje , on a passé une soirée et une nuit excellente cheers

Une chronique du concert en ligne ici:

http://www.thesentinel.es/conciertos.htm#ANGELUS%20APATRIDA%20herriko%20plazan

Merci Ruben Wink
Bruno

MessageSujet: Bourg-En-Bresse 04/04/2009   Lun 15 Déc 2008 - 15:50

Samedi 4 avril 2009

BOURG EN BRESSE (01)
(à 60 kilomètres de Lyon)

Salle de LA TANNERIE

KILLERS

BLASPHEME

MESSALINE

20 H 30 - 12 euros
http://killers.fr
Lôtre

MessageSujet: Re: 2008   Mar 30 Déc 2008 - 16:56

PetitKaroo a écrit:
Pour Killers, on a eu droit à un inédit à la fin du concert

De quoi de quoi Question

C'est un peu court, tu peux nous en dire plus Question
PetitKaroo

MessageSujet: Re: 2008   Mar 30 Déc 2008 - 19:20

Comme dit en conclusion de la chro dont j'ai posté le lien au-dessus ( Wink )
:

" y la sorpresa, y detalle con la tierra en la que esta noche tocaban, ni más ni menos que “Txoria Txori” del recientemente fallecido cantautor vasco Mikel Laboa, un mito de la canción y cultura vasca."

...Et la surprise, en rapport avec la terre où ils jouent cette nuit, ni plus ni moins, que " Txoria Txori " du chanteur basque récemment disparu Mikel Laboa, un mythe de la chanson et de la culture basque.

Voici l'originale par Monsieur Laboa, vous vous doutez que ce fût un peu différent par Killers, mais voir et entendre tous les gens présents ce soir-là au concert la reprendre en choeur (et la main sur le coeur pour certains) fût un moment très émouvant...

Les paroles Wink :

TXORIA TXORI

Hegoak ebaki banizkio,
nerea izango zen,
ez zuen aldegingo ;
baina, honela,
ez zen gehiago txoria izango,
eta nik...
txoria nuen maite.

L'OISEAU OISEAU

Si je lui avais coupé les ailes,
Il aurait été à moi,
il ne serait pas parti
Mais ainsi
Il n'aurait plus été un oiseau,
Et moi...
C'est l'oiseau que j'aimais.

A chacun de se faire une interprétation du texte.
franck

MessageSujet: Re: 2008   Mer 31 Déc 2008 - 0:48

super sympa merci Very Happy

encore plus beau avec le texte

j'adore cette chanson, ça devais être quelque chose d'émouvant Sad
JSC

MessageSujet: Quelques concerts passés 2008   Mer 2 Jan 2013 - 22:09

Christophe.pl

MessageSujet: 2008   Dim 24 Fév 2013 - 18:49

CURSED SURGERY FEST II
Samedi 9 février 2008 TOULOUSE (31)

Un concert dont je ne me souviendrais que d`une chose................La remarquable mais certes trop trop trop Courte de Killers!!!!!
Je fut l`une des nombreuses personnes  a être venue a ce concert uniquement pour voir Killers.............. et qu`est ce que j`apprend: Se groupe que j`attend depuis si longtemps ( La soirée a été très très longues a écouter tous ses groupes qui se suivais et ne savais faire a mon gout que du bruit )  et voila que j`apprend que Killers raccourcie sa prestation ............... Gros moment de déception!!!!!! Mais voila que Bruno et Killers commence le premier morceau et la magie a commencé.............

2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2