Merci Bruno
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Merci Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred59

MessageSujet: Merci Bruno   Mar 17 Juil 2018 - 22:34

Je suis passé à Bardos Aujourd'hui pour voir cet endroit que je connaissais que de nom depuis la sortie de "Danger de vie".Étant de passage pour les vacances dans la région je ne pouvais faire autrement. Par chance j'ai pu discuter avec Bruno  pendant un moment alors qu'il était très occupé. Çà à été un grand moment d'émotion pour moi.Rien que pour çà je lui tire mon chapeau  et le remercie encore. En  ce qui concerne Bardos  j'ai apprécié son calme et son charme verdoyant. .  Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Merci Bruno   Mer 18 Juil 2018 - 19:26

Salut Fred, effectivement je ne manque pas d'occupation en ce moment Wink
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance et la discussion m'a également fait très plaisir
J'espère que ton séjour en Pays Basque t'aura plu et qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau cheers

Bonne continuation pour vos vacances et amitiés à Madame sunny
http://killers.fr
Fred59

MessageSujet: Re: Merci Bruno   Mer 18 Juil 2018 - 22:42

Encore merci pour ce moment super.Je n'oublierai jamais mon passage à Bardos.Je reviendrai c'est certain pour assister à une répèt si possible et rencontrer le reste du groupe. En tout cas lors de notre discussion, j'ai bien senti la sincérité dans tes paroles ! Quand on est musicien on a des fans et quand on est fan on a des idoles ! Quand une idole est une personne simple et sincère çà c'est vraiment formidable ! Fred
Bruno

MessageSujet: Re: Merci Bruno   Mer 18 Juil 2018 - 23:27

Merci Fred, c'est très (trop ...) gentil Embarassed

En semaine, c'est compliqué mais s'il n'y a pas de concert, le samedi après-midi est le plus indiqué
http://killers.fr

Merci Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1