Nouvel album ?
Forum KILLERS
Bienvenue au calme
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Nouvel album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JSC

MessageSujet: Nouvel album ?   Jeu 26 Juil 2018 - 13:29

Hello,

Après un super album en 2017, écouté, ré-ecouté, des centaines de fois, un petit état d'avancement du prochain à paraître ? 2018, 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Jeu 26 Juil 2018 - 23:23

Un peu + de 30 minutes sont déjà enregistrées.
On va continuer mais rien ne sortira en 2018.
On pourrait le faire sans problème mais on préfère prendre du recul à ce niveau.
Merci à toi pour les compliments et ton attente, ça va nous encourager pour 2019.
On est très fiers de "Trajets-dits" et on ne changera rien à notre façon d'appréhender les choses ...
http://killers.fr
JSC

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Ven 27 Juil 2018 - 3:25

Bruno, merci pour ce retour

Bruno a écrit:

On est très fiers de "Trajets-dits" et on ne changera rien à notre façon d'appréhender les choses ...

Être soi-même, assumer ses opinions, une ligne de conduite que je m'efforce de suivre et de respecter depuis quelques mois.

Continuez comme ça les gars !
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Ven 27 Juil 2018 - 19:46

Bon ok pour 2019, mais on dira que ça sort le 2 janvier alors!! Laughing
Elevator

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Sam 28 Juil 2018 - 23:09

Volumenbrutal, pas d'accord avec toi, j'opterais plutôt pour le 1er janvier !!! Laughing
Fred59

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Lun 30 Juil 2018 - 14:12

C'est vrai qu'un album tous les six mois ça serait bien ! Non faut pas deconner . Il vaut mieux prendre son temps et sortir un tres bon album plutot qu'un moyen Very Happy
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Mar 31 Juil 2018 - 0:10

Penses-tu vraiment que le facteur temps soit si important pour un groupe au point qu'il se dise : "on va sortir un album rapidement en acceptant qu'il soit "moyen" ?

Certains prennent pas mal de temps et on le respecte.
Cela n'engendre pas forcément pour autant une certitude que la "qualité" (critère subjectif) sera au rendez-vous.
Fred59

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Ven 3 Aoû 2018 - 16:23

Le facteur temps peut parfois etre tres important surtout si le groupe a une maison de disque au cul et que celle ci les pousse a sortir un album rapidement . Le musicien est d'abord humain et quand l'inspiration n'est pas au rendez -vous et bien cela se ressent parfois sur l'album! Cela arrive  aussi en prenant son temps meme si je sais que cela n'est pas de la faute des musiciens bien evidemment. Ils ne font pas expres de saborder leur musique . Je voulais dire simplement que quand on aime un groupe on aimerait avoir des sorties d'albums plus frequemment et avoir toujours plus de nouveaux titres a ecouter.  Mais bien sur qu'il faut sortir un album quand on le veux et qu'il est pret.        Donc soyons patient               Pour moi KILLERS  n'a jamais sorti d'albums moyens le seul bemol a ete "Fort interieur " mais juste pour le son  de celui ci et non pas pour les compos et les textes
JSC

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Lun 3 Déc 2018 - 20:16

L'euphorie et le plaisir de Vouziers passés, un peu de news sur un futur album, Bruno ?

Bruno

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Mar 4 Déc 2018 - 18:30

On va reprendre les enregistrements samedi mais il est beaucoup trop tôt pour pouvoir communiquer la moindre info sur quoi que ce soit à ce sujet Cool
JSC

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Mar 4 Déc 2018 - 18:43

Je comprends, je comprends cheers

Après "Killing Games", il faut garder le secret d'un album entièrement en.... allemand...

Oups, j'en ai trop dit.. lol!
Bruno

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Mar 4 Déc 2018 - 19:22

Non, tu me donnes juste l'occasion de confirmer qu'on continue toujours en français (mais je pense que ce n'était pas un questionnement qui trottait avec beaucoup d'insistance Wink )
JSC

MessageSujet: Re: Nouvel album ?   Mar 4 Déc 2018 - 20:04

J'espère juste qu'il y aura au moins une reprise de "Jul", si cher à Thierry...

Nouvel album ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1