Killers sur myspace? - Page 2
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum consacrée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 646 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 23928 autres

Killers sur myspace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAHUCHE

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Dim 20 Jan 2008 - 17:52

Personnellement je trouve myspace très intéressant pour faire ces premier pas sur le net pour un groupe.
La page est quand même extrêmement facile à mettre en place , par rapport à un site internet.
Photo , vidéo , musique en quelques clics et hop ton groupe est sur le web !!!!
Après , bien sur que le coup des amis est des fois bidons , mais pas tout le temps.....
Nous avons fait des vrai connaissances , et le site myspace nous permet d'êtres diffusé partout et nous y avons récoltés des ventes pour le disque....
Après un myspace pour KILLERS ne me semble pas une priorité , vu que le site web est excellemment fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boneshaker.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Ven 1 Fév 2008 - 19:32

Entierement de ton avis !

Même si le coté mode gave un peut myspace a son utilité .
Barn's & Champanelle

MessageSujet: URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Déc 2008 - 21:04

Est ce que il y aurai un gars de la Meute ,qui aurai un My space avec en audio un titre de killers pour que je le mette sur le mien, car pour pouvoir prendre et avoir un titre de Killers il faut qu'il y ai quelqu'un qui en ai déjà un...sinon je ne peux pas.

Merci d'Avance ...
http://www.myspace.com/barnskillers
Bruno

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Lun 1 Déc 2008 - 22:36

Nos morceaux faisant partie du catalogue Sacem, ils ne peuvent se trouver en intégralité en un lieu où les diffusions ne sont pas déclarées auprès de cet organisme.

Je ne peux pas personnellement intervenir pour que des dérogations soient établies.

Même sur notre site, les morceaux ne présentent que des extraits.

Tu peux éventuellement utiliser ces extraits, la Sacem ne m'a jamais fait de reproche avec ce format d'environ 2 minutes.

Par contre, utilise ceux qui sont sur notre site : si quelqu'un te pose des questions à ce sujet, tu pourras ainsi aisément en indiquer la provenance sans que cela puisse te mettre toi personnellement en porte-à-faux.
http://killers.fr
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Lun 1 Déc 2008 - 23:08

ok merci Bruno et je vais essayer d'e placer dans mon audio myspace ce qui n est pas sur...

Content de te retrouver apres ce super w e encore merci pour ce concert.
http://www.myspace.com/barnskillers
L.A.B.

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Mar 2 Déc 2008 - 8:51

Bruno a écrit:
Nos morceaux faisant partie du catalogue Sacem, ils ne peuvent se trouver en intégralité en un lieu où les diffusions ne sont pas déclarées auprès de cet organisme.

Tu es sûr ? Nos morceaux font également partie du catalogue SACEM et le fait qu'ils soient diffusé sur myspace ne pose aucun problème... à partir du moment ou ils ne sont pas téléchargeable...
http://www.abitbollus.fr.tc
Bruno

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Mar 2 Déc 2008 - 23:02

Gérer les droits de diffusion des oeuvres déposées est une des mission de la Sacem.

Pour myspace, leur contrat est vraiment faux cul et ils se torchent vraiment avec les droits d'auteur lorsqu'ils disent par exemple :

6.1 MySpace ne revendique aucun droit de propriété sur le texte, les fichiers, images, photos, vidéos, sons, oeuvres musicales, œuvres d’auteur, applications ou tout autre contenu (collectivement, « Contenu ») que vous publiez sur ou par le biais des Services MySpace. Après sa mise en ligne, vous conservez l’ensemble droits que vous pourriez avoir sur un tel Contenu, sous réserve de la licence limitée exposée ci-après. En affichant ou mettant en ligne (« publiant ») tout Contenu sur ou par le biais des Services MySpace, vous accordez à MySpace une licence limitée l’autorisant à utiliser, modifier, supprimer, ajouter, exécuter ou représenter publiquement, reproduire et distribuer un tel Contenu uniquement sur ou par le biais des Services MySpace, y compris, mais sans toutefois que cela soit limitatif, à distribuer ce Contenu sur tout ou partie du Site MySpace, dans tout format média et par le biais de tout canal médiatique...

puis en fin de 6.3 : Vous vous engagez à prendre en charge toutes les redevances, droits d'auteur et autres sommes dues envers toute personne ou entité en raison de tout Contenu que vous publiez sur ou par le biais des Services MySpace.
http://killers.fr
postman

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Mer 3 Déc 2008 - 10:22

comme quoi il faut bien lire le reglement
je suis sur que 80% des groupes sur myspace ne sont pas au courant de ceci
http://www.holy-wood-graffiti.com
Yama

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Mer 3 Déc 2008 - 11:00

Moi j'aime pas Myspace !

Bon, déjà, il y a le syndrome du tu-m'as-vu-avec-mes-745-amis-partout qui est ridicule. Quand je vois les images "thanks for the add" préfabriquées postées en série, c'est naze. C'est censé être convivial, et ça devient du copier-coller systématique pour grossir le carnet d'adresse au maximum et se montrer partout. Je suis allergique à ça.

Evidemment, quelqu'un de bien peut le gérer correctement dans son coin (y a qu'à voir les messages d'amour de Nathaniel qui sont toujours fantastiques à deux grammes du matin Very Happy ). Mais ça n'excuse pas le reste.

Ensuite, le format est lourd, rigide, et le site qui en résulte est naze. Leur lecteur compresse trop les morceaux, la mise en page automatique est nulle à chier, les documents sont mal postés, etc. Mais voilà, c'est la solution de facilité, du coup ça remplace un vrai site bien fait et détaillé chez pas mal de groupes. Et ça, ça me saoule.
Tout le monde n'est pas un dieu du webdesign, mais un site basique mais clair sera toujours largement mieux qu'une page Myspace bâclée. Et Myspace n'apporte rien par rapport à un site basique avec un lecteur, un livre d'or et une section "liens". Mais voilà, sur Myspace tu peux montrer que tu as plein d'amis et c'est torché en 4 minutes.

Et enfin, y a un dernier aspect, c'est que Myspace appartient à l'empire de Ruppert Murdoch, qui est un putain d'enculé (et pas loin d'être un gros facho). Donc j'y suis naturellement hostile.
Participer à cette nébuleuse et à son entreprise de formatage des médias en coupe réglée, même si à notre niveau ce serait avec un bras d'honneur, ça me broute sévère.
hssh

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Lun 8 Déc 2008 - 10:19

@Yama :
que Killers ne développe pas sa page sur myspace, je comprend largement. Il est fort à parier que ça n'apporte rien de plus au groupe puisque Killers a roulé sa bosse avant myspace et continuera à le faire, pour notre plus grand plaisir. cheers

Par contre, je trouve que myspace est le complément, disons naturel, aux artistes qui rament pour promouvoir leurs créations. Ils trouvent là une plateforme pour diffuser leurs oeuvres au plus grand nombre d'internautes. Lorsqu'on sait qu'il est difficile de conquérir la distribution du disque et que les ventes de disques sont ce qu'elles sont, myspace s'impose comme une alternative : en effet, tous les artistes n'ont pas les moyens de claquer 1000 € pour sortir leur galette à 500 ex et claquer encore des tunes pour en faire la promo. Par conséquent la musique dite dématérialisée favorise pour eux un second souffle.
Bien sûr, ils pourraient prendre du temps pour faire leur site avec un lecteur et tout et tout. M'enfin faut déja savoir le faire. Personnellement, je suis une vrai bille en la matière (parlez-moi de flash logiciel... Laughing ) et quand je demande si une bonne âme voudrait le faire pour moi, faut sortir les biftons ou attendre une éternité parce que les gens n'ont pas le temps de s'y consacrer. Beh oui, ça se passe comme ça...

Maintenant, c'est certain que pour les artistes confirmés myspace n'est pas indispensable. Et il est tout aussi sûr que cette plateforme ne suffit pas aux artistes pour faire parler d'eux, même si elle est, comme je l'ai dit et comme je le pense, un complément "naturel" (le bras pour le chocolat ? lol! )et qui plus est, low cost (le vilain mot !).

Pour ce qui est du staff de myspace, je ne le connais pas personnellement, comme je ne connais pas davantage celui de dailymotion, Youtube, zikpot ou zikinf, pour ne citer que ces opérateurs. Donc toi Yama, tu as sans doute tes raisons pour ne pas apprécier la démarche de myspace. Moi, je l'utilise pour promouvoir les artistes que je soutiens avec Diahableries.
http://www.diahableries.com
L.A.B.

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Lun 8 Déc 2008 - 10:47

entièrement d'accord...

En ce qui nous concerne, bien qu'y étant hostile au départ, je reconnait que myspace nous a ouvert pas mal de portes... que ce soit au niveau de la promotion (zine, radio, etc...), des ventes (même si on est loin d'être disque de platine, myspace nous a permis de nous faire connaitre sur d'autres continent et donc d'élargir notre public) et de la reconnaissance (nous sommes actuellement chez Season Of Mist)...

après, je suis d'accord sur le fait que d'avoir trente millions d'amis est un peu ridicule dans la mesure ou tu n'en connais pas un sur cent, mias ça, c'est un autre débat...
http://www.abitbollus.fr.tc
Yama

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Lun 8 Déc 2008 - 12:05

Oh, je ne pars pas en guerre contre les groupes qui l'utilisent. Si les gens ont des conclusions différentes des miennes, ça les regarde (enfin tant que ça ne touche pas au facho ou autres joyeusetés, mais là ce n'est pas le cas).

Je ne pars même pas en guerre contre François, guitariste de mon groupe, qui l'utilise pour notre promo parce que je suis le seul du groupe à être vraiment contre et que ça ne mérite pas une guerre. Very Happy

(par contre c'est SA page perso, il se démerde !)

Non, je dis juste pourquoi je n'aime pas. Je m'en passerais très bien, pourtant on est un tout petit groupe que personne ne connaît.
PetitKaroo

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Mer 2 Juin 2010 - 23:51

Bon, j'ai un Myspace et ça commence à me gaver, je pense tailler à la hâche dans les " amis " que je ne connais pas, ceux qui ne m'ont jamais adressé la parole, ceux qui m'envoient leur pub de concert ou de disque en commentaire avec vidéo qui me fait ramer l'ordi et dont j'ai jamais eu le moindre message auparavant, etc... Bref, ça risque de faire un gros vide au compteur et je vais me retrouver orpheline Razz

Il y a des limites à ma bonté et à ma patience, ce soir, j'ai reçu une " demande d"ami " d'un gars qui se plaint d'être " ouvrier français au chômage depuis des années à cause des immigrés et SDF à cause d'eux " et qui fait toute une propagande mollasse à la Le Pen sur son Myspace. Ca ne me plaît pas du tout et je ne vois pas comment il a pu arriver jusqu'à moi (bien que j'ai cliqué sur " amis communs " pour me renseigner depuis quels Myspaces il avait bien pu trouver ma trombine ^^).

J'en reviens à mes propos d'il y a quelques pages, ça en devient presque grotesque et pitoyable de comportement parfois, certains (et même la majorité je dirais) y viennent dans le but exclusif de faire leur promo sans jamais se préoccuper d'autre chose. Les autres qui font pas de promo, ils se font des bisous et ils s'adoorent, même s'ils se sont jamais vus et qu'ils se verront jamais^^

Bref, c'est le parfait reflet de la société réelle lol!
Broutchlag mordoré

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Jeu 3 Juin 2010 - 19:56

hé, hé, bien vu...
cela me fait penser au réseau asocial facebook

...quel joyeux bordel ce web
postman

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Jeu 3 Juin 2010 - 21:17

MDR !!!!!

j ai fait la memem chose l année derniere

j ai virer + de 600 personnes, les pubs me gonflaient aussi

bref , la j ai plus que 200 amis
et c est encore bp ;o)
http://www.holy-wood-graffiti.com
Abigail

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Jeu 3 Juin 2010 - 21:39

J'ai un myspace mais je suis assez d'accord sur vos dires, le côté "nombre d'amis" "copinage" etc.
Par contre ça aide bien pour découvrir des groupes, j'ai découvert pas mal de groupe comme ça de thrash mexicain Smile

Et en effet un nettoyage de temps en temps dans les contacts ne fait pas de mal. Par contre j'ai retrouvé quelques personnes que j'avais perdu de vue ! et facilité le contact avec des personnes que je connaissais pas très bien, que je croisais en concerts, mais bon la timidité parfois ...  lol!

Mais tout ce qui est réseau sociaux reste ) prendre au 3ème degré et avec méfiance  Evil or Very Mad
http://music-metal-news.blogspot.com/
Metaltribut

MessageSujet: Re: Killers sur myspace?   Mer 30 Juin 2010 - 20:27

Pareil pour moi, j'ai créé un myspace lié a mon site, c'est bien pratique pour rencontrer et découvrir des groupes étrangers. Comme vous je suis obligé de faire régulièrement le ménage sinon on se retrouve avec des tonnes de pubs et dans le genre reloue y a pas mieux...
http://www.arf-metal.com

Killers sur myspace?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2