Vinyl LP KILLERS - Page 3
Forum KILLERS
Bienvenue chez vous
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Facebook KILLERS  Connexion  
La partie du forum dédiée à KILLERS est désormais accessible en sa totalité aux non enregistrés (Tout le monde peut lire et poster)
Rejoignez les 643 membres enregistrés et postez pour ajouter votre message aux 21877 autres

Vinyl LP KILLERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronan

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Jeu 15 Nov 2007 - 23:56

A l'epoque wikipedia n'existait pas... Il s'agit bien du meme polymere qui sert a faire les tuyaux!

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Tablatueur

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Ven 16 Nov 2007 - 14:09

Shaxul a écrit:
Eh bien effectivement, en toute logique, "Contre-Courant" suivra mais si je ne trouve pas de label, je le ferai entièrement moi-même, c'est juste que ça prendra du temps... Patience!!!

juste un truc, même si je ne suis pas amateur de vinyle

si tu peux avoir une pochette de meilleure qualité, c'est cool, parce que celle de Cités interdites, elle est pixelisée à mort, et je trouve que c'est dommage.

Tu as fait un super boulot, et la première vision que j'en ai eu, ce sont les pixels sur la pochette...

soit en utilisant le dessin original, soit en utilisant un scan de plus haute résolution, il est très certainement possible de faire mieux.

Tablatueur
http://www.ateliertangram.com
Shaxul

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Dim 18 Nov 2007 - 10:38

Tablatueur a écrit:
si tu peux avoir une pochette de meilleure qualité, c'est cool, parce que celle de Cités interdites, elle est pixelisée à mort, et je trouve que c'est dommage.

Tu as fait un super boulot, et la première vision que j'en ai eu, ce sont les pixels sur la pochette...

En fait mon scan de la cover est à 600 dpi donc pas de souci à ce niveau, le résultat sur mon Mac est impeccable, mais c'est l'impression qui est décevante... De toute façon la boîte de pressage Brésilienne ferme ses portes donc ce qui est sûr c'est que les prochains seront pressés ailleurs!!!

Comme je le disais précédemment, j'espère un jour faire tout moi-même pour les prochains KILLERS en LP. Pour nos prods nous utilisons la meilleure boîte de pressage en Europe et je sais que le résultat sera impeccable, de plus j'aurai la possibilité de gérer la distribution dans le monde moi-même.
http://www.legionofdeathrecords.com/
houyoux herve

MessageSujet: dep   Ven 21 Déc 2007 - 22:51

en tous cas j ai recu mon lp " cités interdites "de killers je suis super content a quand les prochains??????
http://www.myspace.com/232790974
Hardos1984

MessageSujet: Reedition vynil des albums de killers ?   Mer 26 Déc 2007 - 15:27

Salut Bruno,

Je souhaiterais savoir si il est éventuellement prévu des réeditions vynyl des albums suivant :

fils de la haine

danger de vie

mise au poings

resistance

De préférence avec le logo original .

Merci
houyoux herve

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Mer 26 Déc 2007 - 15:47

moi je les possédent tous ces lp!!!!!!!!! et beaucoups sont dédicacés!!!!!!!!!
Shaxul

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Jeu 27 Déc 2007 - 14:36

Sans vouloir répondre au nom de KILLERS, je pense qu'il est prioritaire de sortir les albums de KILLERS qui n'ont jamais été édité en vinyle... Ensuite, quand ce sera fait, il faut voir!!! Wink

Le label DIES IRAE qui a pressé le "Cités Interdites" ne daignant plus me répondre, j'espère créer en sous-label en 2009 qui me permettra d'éditer ces vinyles moi-même avec l'accord du groupe bien entendu.

Il faut savoir qu'un LP limité à 500 copies coûte près de 3 fois plus cher qu'un CD pressé à 1000 copies... Donc tu comprendras qu'il ne suffit pas de demander pour qu'une édition en vinyle sorte!

En attendant, cherche donc un peu sur Internet, les 4 premiers albums de KILLERS ne sont pas si durs à trouver... Mais pour "Mise aux poings" et "Résistance", ils commencent à bien coter donc il faudra y mettre le prix!!!
http://www.legionofdeathrecords.com/
Hardos1984

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Jeu 27 Déc 2007 - 14:58

Shaxul

Merci pour tes précisions !

Je viens de me trouver enfin "fils de la haine" en LP a un prix (enfin) abordable Very Happy

espéront que le LP arrivera sans probleme (de nombreux vol a la poste en cette période) et surtout qu'il sera dans l'etat conforme a celui décrit !

Pour les albums de killers pas encore sorti en ce format ça serait cool en effet .

Sinon j'ai vu qu'il ne te restait que 3 exemplaire de "cotes interdites" en vynil , et bruno a du vendre certainement la totalité des exemplaires qu'il lui restait je pense .

Sinon c'est vachement sympa cette idée de LP préssé a 500 ex et numéroté et de couleur différente .
mégaptère

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Dim 26 Juil 2009 - 23:28

Tiens, je viens de trouver ça: (sur Ebay bien sûr)

Je ne savais pas qu'il y avait eu des vinyles colorés pour les albums de Killers... Quelqu'un a des infos ?
Barn's & Champanelle

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 0:45

Very Happy JE L AI MAIS EN NOIR ET NON EN COLORE
http://www.myspace.com/barnskillers
houyoux herve

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 5:48

moi je l ai eu coloré !!!
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 17:23

Moi comme je suis barge, j'ai les deux, noir et vert. Laughing
mégaptère

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 18:32

Ah! Ah ! Tout le monde l'a et personne ne me donne de détails....
C'est sorti chez qui ?
volumenbrutal

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 20:34

sur un label brésiliens l'année dernière. Le label s'appelle DIES IRAE
mégaptère

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 23:37

volumenbrutal a écrit:
sur un label brésiliens l'année dernière. Le label s'appelle DIES IRAE

Ah, il me semblais bien avoir reconnu le drapeau Brésilien en haut à gauche...
Bon, je veux tout savoir. Pourquoi le Brésil, pourquoi "Cités interdites", pourquoi que l'année dernière ? Ouais, je sais, je suis chiant...
mégaptère

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Lun 27 Juil 2009 - 23:59

J'ai bien compris que Shaxul est à l'origine de la sortie vinyle de "cités interdites" et qu'il est partie prenante dans LEGION OF DEATH Records, mais c'est un label Français, non ? Alors pourquoi au Brésil ? Les Brésiliens seraient-ils particulièrement intéressés par Killers ?
olivier

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Sam 3 Sep 2011 - 17:01

Le seul vinyl que j'ai est Fils de la Haine, trouvé il y a quelques années sur une brocante dans un petit village du pays Basque (Ahetze) pour 2 euros Shocked , et avec la pochette dédicacée ("pour Didier, en souvenir du Trempin Rock 84. Amicalement. et signée par Didier, Patrice, Michel, Bruno et Pierre). Une jolie pièce avec en plus le clin d'oeil au tremplin rock qui leur a permis d'enregistrer le 1er LP. Et il y a l'insert avec les paroles. Very Happy
houyoux herve

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Jeu 20 Oct 2011 - 18:08

du grand collector !!
Hardos1984

MessageSujet: Compilation devil's records bonjour l'enfer   Lun 9 Jan 2012 - 12:01

Compilation devil's records bonjour l'enfer

Trouvé sur le net pour 20 euros port compris :

Par contre les rares exemplaires en LP de mise au poings et resistances sont encore chers !
olivier

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Mar 10 Jan 2012 - 23:22

je l'ai celui là. Avec plein de supers morceaux, une fantastique compilation. cheers
Hardos1984

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Mer 11 Jan 2012 - 0:40

En effet !
Je l'ai écouter a l'époque et il est devenu pas évident a trouver maintenant .

Devil's Records toute une époque , et tout les groupes présent allez etre assez connu pour la plupart Smile

Dit moi Bruno : ce label a cessé ses activé pour quelle raisons en fait ?
Bruno

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Mer 11 Jan 2012 - 23:34

"Fils de la haine" est sorti chez eux en début 85.
On a ensuite rencontré Jean Paul Godest en juillet (pour le France festival)
Il a fondé Sydney productions pour sortir notre deuxième album.
On n'a donc pas envisagé de continuer chez Madrigal / Devil's records.
Ils ont continué une année et quelque de + mais ils ont arrêté pour des questions financières.
Cela a d'ailleurs un peu foutu le bordel au niveau des contacts hors hexagone car ils ont planté du monde.
Avec "Fils de la haine", la moitié des ventes était hors hexagone.
Depuis ces histoires, il n'a jamais été possible d'approcher un tel pourcentage.
Ils ont donc profité d'un contexte particulier pour exister et aider les groupes mais ils ont foiré la suite en déposant le bilan.
http://killers.fr
Hardos1984

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Jeu 12 Jan 2012 - 0:35

Ok merci de l'info !

Dommage que l’aventure d'evils records se soit arrêté la car comme tu le dit il on fait connaitre un paquet de groupe et pas des moindres !

Dit moi Bruno (oui encore une question lol) , je sait que cela ne concerne actuellement pas Killers , mais d’après toi ou ce que tu en sait cela coute chers (je suppose) de faire fabriqué des LP actuellement ?

Car on en trouve presque autant que dans les 80's a présent , c'est un format que j'aime pour plein de raison et aussi beaucoup car je trouve le son meilleurs dans le sens ou les graves son plus profond .

Plus plaisant a écouté je trouve .
Bruno

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Jeu 12 Jan 2012 - 13:19

Abbémus Metal a écrit:
cela coute chers (je suppose) de faire fabriqué des LP actuellement ?

Aucune idée, le + simple est de taper "pressage vinyl" dans un moteur de recherche.
Après, comme tout autre pressage, tout dépend des quantités et des diverses options choisies
http://killers.fr
Old Axe Cult Records

MessageSujet: Re: Vinyl LP KILLERS   Ven 13 Jan 2012 - 21:38

Abbémus Metal a écrit:
cela coute chers (je suppose) de faire fabriqué des LP actuellement ?

Pour produire le LP (12" - 500 copies : 200 rouges - 300 noirs - Quadri - Insert...) de Körgull the Exterminator Dogs of War (Black/Thrash Metal - Barcelone), j'ai sorti 1800€ de ma poche.

Pour le split EP (7" - 500 copies : Noirs - Insert...), HIRAX/RESISTANCE Metalheads United, sorti en co-production avec Emanes Metal Records & Under Siege Records, j'ai payé 400€; soit 1200€, à trois parties, le coût total du pressage.
http://www.oldaxecult.com

Vinyl LP KILLERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant